Les offres avec prime(s)

Je pensais profiter de l'offre Fortuneo à 2.5% sur 4 mois.
J'ai résilié mon compte Fortuneo il y a 2-3 ans. Vous pensez que c'est jouable ?

luca2011 a dit:
J'ai résilié mon compte Fortuneo il y a 2-3 ans. Vous pensez que c'est jouable ?

Ca me paraît un peu court pour être considéré comme un nouveau client

luca2011 a dit:

Non.

Perso j'avais "fait" une offre Fortuneo il y a des années, la prime pour le compte courant puis clôturé, il y a longtemps également.
quand j'ai ouvert l'AV pour la prime il y a 3 mois ça a marché mais il mais ils m'ont dit qu'ils m'avaient retrouvé dans leurs bases.

donc refaire la même offre (même produit) ne doit pas fonctionner.

Des fois ça marche: ré-ouvrir un compte, livret, autre... en tant que "nouveau" client:
- avec 2 prénoms au lieu d'1 (mais il en faut 2 sur la carte d'identité),
- joint s'il ne l'était pas, personnel s'il était joint.
Un éventuel appel téléphonique avant pour confirmation orale, si OK demande de confirmation par mail.
Il faut parfois contester un refus postérieur mais un geste commercial peut être accordé.
Si geste il y a, c'est du capital, pas des intérêts...

ING DIRECT :
- 80 € pour l'ouverture d'un Compte Courant : => 14/03/17
"Prime de 80 euros pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée en ligne entre le 18/01/2017 et le 14/03/2017 inclus, sous réserve de la réception du dossier complet par ING Direct avant le 21/03/2017, de l’activation du Compte Courant par un versement de 300 € minimum avant le 11/04/2017 et du versement minimum de 1200 € par mois en avril 2017 et mai 2017 (seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte). Prime créditée sur le Compte Courant au plus tard le 15/06/2017. Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d’autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING Direct. Pour cela, il vous suffit d’adresser votre rétractation par LRAR à ING Direct (voir détails dans nos Conditions Générales)."
Le Compte courant ING en détail

BOURSORAMA BANQUE :
- 30 € pour tout changement de domiciliation : => 05/02/2017
"Offre valable pour toute utilisation du nouveau service de changement de domiciliation bancaire EasyMove. Le formulaire de demande de changement de domiciliation doit être signé électroniquement entre le 25/01/2017 et le 05/02/2017 par tous les titulaires du Compte Bancaire Boursorama Banque destinataires des opérations à transférer. Offre réservée aux titulaires de Comptes Bancaires Boursorama Banque (hors Compte Bancaire professionnel Boursorama Banque). Offre limitée à une récompense par compte destinataire des opérations à transférer, dans la limite de deux Comptes Bancaires Boursorama Banque par client. La récompense de 30€ sera due pour toute demande de changement de domiciliation réalisée dans les conditions évoquées ci-dessus, et pour laquelle Boursorama aura pu adresser les nouvelles coordonnées bancaires du client à au moins un émetteur de prélèvement ou de virement récurrent, ou pour laquelle au moins un virement permanent aura été annulé dans l’ancienne banque du client et remis en place automatiquement sur le Compte Bancaire Boursorama Banque. La récompense de 30€ sera versée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque destinataire des opérations à transférer, au plus tard le 31 mars 2017. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque."
Le Compte courant Boursorama Banque en détail

BFORBANK :
- 80 € pour l’ouverture d'un Compte Bancaire : => 27/02/2017
"Prime de 80€ offerte pour une première ouverture d'un Compte Bancaire BforBank jusqu’au 27/02/2017 dont la Carte Bancaire a été activée dans le mois suivant l’ouverture du compte. La prime sera versée sur le Compte Bancaire par la banque dans les 2 mois suivant l’activation de la carte. Les produits souscrits doivent rester ouverts au moins 1 an. À défaut la Banque se réserve le droit de prélever la ou les prime(s) versée(s) sur le(s) comptes du Titulaire."
Le Compte courant BforBank en détail

- 130 € pour l’ouverture d'un Compte Bancaire et d'un Livret : => 27/02/2017
"Prime de 50€ offerte pour une première ouverture d'un Livret d’épargne BforBank, jusqu'au 27/02/2017, ouvert concomitamment au compte bancaire, et 3% annuels brut garantis pendant 2 mois pour un montant de 75 000€ maximum. Le versement initial obligatoire de 100 € pour l'activation de votre Livret sera effectué automatiquement depuis votre Compte Bancaire BforBank. La prime sera versée par la banque sur le Livret au plus tard 3 mois après son ouverture. Les produits souscrits doivent rester ouverts au moins 1 an. À défaut la Banque se réserve le droit de prélever la ou les prime(s) versée(s) sur le(s) comptes du Titulaire."
Le Compte courant BforBank en détail

- 50 € pour l’ouverture d'un Livret avec 20.000 € : => 27/02/2017
"Pour une première ouverture d’un Livret jusqu’au 27 février 2017 : 50€ offerts, sous réserve d’effectuer un premier versement minimum de 20 000€ sur le Livret d’épargne BforBank et de maintenir cet encours minimum jusqu’au 31/05/2017. La prime sera versée par la banque sur le Livret en juin 2017."
Le Livret d'épargne BforBank en détail

Quelqu'un a reçu la prime Fortuneo pour l'ouverture d'un PEA/PEA-PME (qui était censée arriver avant le 30/01) ?

Dernière modification:
HELLO BANK :
- 80 € pour l’ouverture d’un Compte Courant : => 28/02/2017
"L'offre " 80€ offerts" est réservée aux personnes physiques, capables, majeures justifiant d'un minimum de revenus mensuels de 1 000 € (ou d'un dépôt minimum de 5 000 € sur votre compte Hello bank!) et résidant fiscalement en France, ouvrant un premier compte courant individuel ou joint chez Hello bank! assorti d'une/de carte(s) bancaire(s) Visa Classic ou Premier. La demande d'ouverture de compte doit être validée en ligne au plus tard le 28/02/2017, en saisissant le code avantage 80HB. La prime sera versée 3 mois après la réception des moyens de paiement, sous réserve d'acceptation du dossier de demande d'ouverture de compte par Hello bank! et qu'il soit complet et conforme dans les 15 jours calendaires à compter de la date de demande. Une seule prime par personne et par compte. Offre non cumulable avec toute offre commerciale ou de parrainage en cours. BNP Paribas se réserve le droit d'annuler ou de modifier les modalités de l'offre sans avertissement préalable, en cas de force majeure selon l'interprétation faite par la jurisprudence française. Cette offre est régie par la loi française. Offre réservée aux particuliers ou entrepreneurs individuels (exerçant à titre privé). L'ouverture d'un compte Hello bank! est soumise aux conditions d'éligibilité fixées par la banque."
Le Compte courant Hello Bank en détail

floriann a dit:
Quelqu'un a reçu la prime Fortuneo pour l'ouverture d'un PEA/PEA-PME (qui était censée arriver avant le 30/01) ?

Ah mince je l'avais pas vu cette offre...
Moi j'attends celle liée au PEL chez Boursorama qui devait être versée le 31/1

50€ de prime pour un livret sous condition d'un dépôt de 20 000€ Whaaaaa,
c'était pas aussi dur il y a encore 2-3 ans..

Snipy a dit:
c'était pas aussi dur il y a encore 2-3 ans..

as tu remarqué que depuis ces 2/3 ans TOUT devient moins intéressant ( enfin dans les placements financiers sécurisés )

Snipy a dit:
50€ de prime pour un livret sous condition d'un dépôt de 20 000€

C'est 50€ de prime plus 3% d’intérêts pendant 2 mois

Je n'ai pas encore trouvé le (1) des conditions de cette offre :

BOURSORAMA BANQUE :
- 80 € pour l'ouverture d'un Compte Sur Livret Jeune (client) : => 28/02/2017
"80€ offerts (1) à chacun de vos enfant mineur pour l'ouverture d'un CSL Jeune avant le 28 Février 2017."
Le Compte sur livret Boursorama Banque en détail

BOURSORAMA BANQUE :
- 30 € pour tout changement de domiciliation : => 28/02/2017
"Offre valable pour toute utilisation du nouveau service de changement de domiciliation bancaire EasyMove. Le formulaire de demande de changement de domiciliation doit être signé électroniquement entre le 25/01/2017 et le 28/02/2017 par tous les titulaires du Compte Bancaire Boursorama Banque destinataires des opérations à transférer. Offre réservée aux titulaires de Comptes Bancaires Boursorama Banque (hors Compte Bancaire professionnel Boursorama Banque). Offre limitée à une récompense par compte destinataire des opérations à transférer, dans la limite de deux Comptes Bancaires Boursorama Banque par client. La récompense de 30€ sera due pour toute demande de changement de domiciliation réalisée dans les conditions évoquées ci-dessus, et pour laquelle Boursorama aura pu adresser les nouvelles coordonnées bancaires du client à au moins un émetteur de prélèvement ou de virement récurrent, ou pour laquelle au moins un virement permanent aura été annulé dans l'ancienne banque du client et remis en place automatiquement sur le Compte Bancaire Boursorama Banque. La récompense de 30€ sera versée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque destinataire des opérations à transférer, au plus tard le 31 mars 2017. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque."
Le Compte courant Boursorama Banque en détail

lopali a dit:
BOURSORAMA BANQUE :
- 30 € pour tout changement de domiciliation : => 28/02/2017
Attention au schéma des comptes. Un prélèvement sur cpte JOINT ne peux pas être migré vers un compte Bousorama INDIVIDUEL

Bonjour à tous,
Certains ont-ils ouvert un PEA en novembre 2016 chez BOURSORMA ?
J'attendais la prime au 31/01/2017 mais rien du tout, j'en suis au quatrième mail...
Bonne journée

En voilà une intéressante!
Rare la prime Livret A chez ING, non?

ING DIRECT
-50 € pour l'ouverture d'un livret A avec un versement minimum de 2000 € => 14/03/2017
Prime de 50€ créditée au plus tard fin avril 2017 après la prise en compte du 1er dépôt sous réserve que celui-ci soit égal ou supérieur à 2000 euros et que le livret soit toujours ouvert au moment du versement de la prime et que son encours soit égal ou supérieur à 2000 euros. Prime versée sur le livret A ouvert si son encours est inférieur ou égal à 22900€ au moment du versement de la prime ou à défaut, sur votre livret Epargne Orange ou, à défaut, sur votre Compte Courant ING Direct. En cas de détention de plusieurs livrets Epargne Orange ou de plusieurs Comptes Courants, la prime sera versée sur le livret Epargne Orange ou le Compte Courant le plus ancien. Offre personnelle et nominative réservée aux clients, valable pour une première ouverture chez ING Direct d'un Livret A ou d'un Livret A Enfant entre le 15/02/2017 et le 14/03/2017 inclus après réception et acceptation du dossier complet par ING Direct, dans la limite d'une prime par personne

Benoit.C a dit:
En voilà une intéressante!
Rare la prime Livret A chez ING, non?

ING DIRECT
-50 € pour l'ouverture d'un livret A avec un versement minimum de 2000 € => 14/03/2017
Prime de 50€ créditée au plus tard fin avril 2017 après la prise en compte du 1er dépôt sous réserve que celui-ci soit égal ou supérieur à 2000 euros et que le livret soit toujours ouvert au moment du versement de la prime et que son encours soit égal ou supérieur à 2000 euros. Prime versée sur le livret A ouvert si son encours est inférieur ou égal à 22900€ au moment du versement de la prime ou à défaut, sur votre livret Epargne Orange ou, à défaut, sur votre Compte Courant ING Direct. En cas de détention de plusieurs livrets Epargne Orange ou de plusieurs Comptes Courants, la prime sera versée sur le livret Epargne Orange ou le Compte Courant le plus ancien. Offre personnelle et nominative réservée aux clients, valable pour une première ouverture chez ING Direct d'un Livret A ou d'un Livret A Enfant entre le 15/02/2017 et le 14/03/2017 inclus après réception et acceptation du dossier complet par ING Direct, dans la limite d'une prime par personne

Merci Benoit.C

Perso, j'ai déjà eu un LDD mais pas de livret A : je prends !

Retour