Les offres avec prime(s)

Ma copine l'a reçue dès le mois de Mai.
Moi toujours rien non plus...

Je les avais interrogés, voici la réponse

"L'abondement lié à la mise en place d'une alimentation mensuelle de
150euros minimum pendant 6 mois sera versé sur votre Livret Hello au plus
tard fin juillet.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations.
A bientôt chez Hello!
Daphne
Conseiller Hello bank!
"

Mais du coup je ne me suis pas rué sur leur offre 3%, j'ai plus trop confiance

mardouk a dit:
Ma copine l'a reçue dès le mois de Mai.
Moi toujours rien non plus...

Je les avais interrogés, voici la réponse

"L'abondement lié à la mise en place d'une alimentation mensuelle de
150euros minimum pendant 6 mois sera versé sur votre Livret Hello au plus
tard fin juillet.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations.
A bientôt chez Hello!
Daphne
Conseiller Hello bank!
"

Mais du coup je ne me suis pas rué sur leur offre 3%, j'ai plus trop confiance

Par messagerie et twit : on m'a aussi dit au plus tard fin juillet et qu'il y avait un "bug" et que c'était remonté au service concerné

Pour le taux boosté, ça semble bon, il faut que je vérifie le montant qui apparaît en faisant mon petit calcul

"Il y a eu un bug" : cette "banque" est un gigantesque bug à elle seule.

Cresus93 a dit:
"Il y a eu un bug" : cette "banque" est un gigantesque bug à elle seule.

c'est clair....incroyable...il ne reste plus qu'a passer un coup de baygon vert...

Ça commence à en faire beaucoup...
parrainage validé mais non confirmé
et primes non versés ou dans des délais plus que longs...

? :confus: ? Cela semble être une exclusivité cBanque :

FORTUNEO :
- 80 € pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => 31/08/2016
"Jusqu'au 31 août 2016. Pour toute première ouverture d'un compte courant incluant une carte bancaire gratuite (Mastercard classique à partir de 1.200 euros de revenus nets mensuels ou une carte Gold Mastercard à partir de 1.800 euros), Fortuneo, la banque en ligne du groupe Crédit Mutuel Arkea, offre un bonus de 80 euros. Attention, cette offre n'est pas visible sur le site de Fortuneo. Pour en bénéficier, cliquez sur le lien ci-dessous. Ensuite sur le bouton "Profiter de cette offre" qui se trouvera sur la page et précisez obligatoirement le code offre « BW071680 » en toute fin du formulaire d'ouverture. La prime de bienvenue sera versée sur le compte au plus tard le 15 novembre 2016, pour une activation de la carte bancaire avant le 15 octobre 2016."
Le Compte courant Fortuneo en détail

HELLO BANK :
- 50 € pour l’ouverture d’un Compte Courant : => 22/08/2016
"L'offre "50€ offerts" est réservée aux personnes physiques, capables, majeures justifiant d'un minimum de revenus mensuels de 1 000 € (ou d'un dépôt minimum de 5 000 € sur votre compte Hello bank!) et résidant fiscalement en France, ouvrant un premier compte courant individuel ou joint chez Hello bank! assorti d'une/de carte(s) bancaire(s) Visa Classic ou Premier. La demande d'ouverture de compte doit être validée en ligne au plus tard le 22/08/2016, en saisissant le code avantage 50HB. La prime sera versée 3 mois après la réception des moyens de paiement, sous réserve d'acceptation du dossier de demande d'ouverture de compte par Hello bank! et qu'il soit complet et conforme dans les 15 jours calendaires à compter de la date de demande. Une seule prime par personne et par compte. Offre non cumulable avec toute offre commerciale ou de parrainage en cours. BNP Paribas se réserve le droit d'annuler ou de modifier les modalités de l'offre sans avertissement préalable, en cas de force majeure selon l'interprétation faite par la jurisprudence française. Cette offre est régie par la loi française. Offre réservée aux particuliers ou entrepreneurs individuels (exerçant à titre privé). L'ouverture d'un compte Hello bank! est soumise aux conditions d'éligibilité fixées par la banque."
Le Compte courant Hello Bank en détail

Ils devraient changer leur code promo chez Bourso, ça fait un peu "cave"... :biggrin:

BOURSORAMA BANQUE :
- 80 € pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => 23/08/2016
"Offre valable pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire individuel ou joint Boursorama banque (en-dehors de toute ouverture d'un compte-titres ou d'une Assurance-vie), effectuée entre le 10/03/2016 et le 23/08/2016 et réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commercial "CAV80". La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective. Le dossier doit être complet et conforme avant la date de fin de l'offre : l'ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque en cas de souscription papier) doivent être jointes avant cette date. Le premier versement devra parvenir à Boursorama Banque au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l'email qui indiquera au nouveau client qu'il peut procéder à ce premier versement pour ouvrir droit au versement de la prime de 80€. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque."
Le Compte courant Boursorama Banque en détail

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont un livret ZESTO, avez-vous été averti d'une manière ou d'une autre que le taux perdait 0.3 points au 1er août 2016?
Personnellement, je n'ai rien vu : ni mail (à moins qu'il ne soit passé dans les spams?) ni annonce sur l'espace client.

Et vous?

Dernière modification par un modérateur:
MBe a dit:
Moi non plus.

Par contre, j'ai reçu ce mail de newsletter@cb***ue.com:

"Alerte Livret Zesto de RCI Bank and Services :
- baisse du taux de base à 1,10% depuis ce matin

Consulter la fiche du livret ou supprimer votre surveillance :
https://www.moneyvox.fr/livret/livret-zesto
"

Merci cbanque.com :clin-oeil:

On n'a été averti qu'hier, nous aussi ;)

Merci pour vos réponses.

Ce n'est pas très professionnel de la part de RCI très franchement. Au moins, PSA avait annoncé la baisse du taux sur l'espace client, de même que Fortunéo, ING Direct, Carrefour, BFORBANK et le Crédit Municipal.
Heureusement que cbanque est là !
(encore faut-il être inscrit à la surveillance....:embaras:)

MONABANQ :
- 30 € pour l’ouverture d'un Livret A avec 500 € (client) : => 20/09/2016
"LIVRET A : Offre exclusivement réservée aux clients Monabanq pour toute première ouverture d'un Livret A effectuée jusqu'au 20/10/2016 et dont la demande a été faite entre le 20/07/2016 et le 20/09/2016 et avec un encours minimum de 500€ au 01/12/2016. La prime sera versée au plus tard fin décembre sous réserve que le Livret A soit encore ouvert à cette date. Offre non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez Monabanq. Offre limitée à une prime par client pour l'ouverture d'un produit d'épargne (Livret A ou Livret de développement durable ou Livret jeune ou Compte Epargne jeune). Sous réserve de l'acceptation du dossier par Monabanq, Monabanq appliquera le contrôle préalable avant toute ouverture d'un Livret A permettant l'interdiction d'une double détention. Taux net de 0,75% au 01/02/2016 réservé à toute personne physique ayant son domicile fiscal en France. Le plafond du Livret A est de 22 950€. L'ouverture définitive du compte est sous réserve d'acceptation par Monabanq. Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours."
Le Livret A en détail.

- 30 € pour l’ouverture d'un LDD avec 500 € (client) : => 20/09/2016
"LIVRET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE : Offre exclusivement réservée aux clients Monabanq pour toute première ouverture d'un Livret de développement durable effectuée jusqu'au 20/10/2016 et dont la demande a été faite entre le 20/07/2016 et le 20/09/2016 et avec un encours minimum de 500€ au 01/12/2016. La prime sera versée au plus tard fin décembre sous réserve que le Livret de développement durable soit encore ouvert à cette date. Offre non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez Monabanq. Offre limitée à une prime par client pour l'ouverture d'un produit d'épargne (Livret A ou Livret de développement durable ou Livret jeune ou Compte Epargne jeune). Taux net de 0,75% au 01/02/2016 réservé à toute personne physique ayant son domicile fiscal en France. Le plafond du Livret de développement durable est de 12 000€. L'ouverture définitive du compte est sous réserve d'acceptation par Monabanq. Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours."
Le Livret de Développement Durable en détail.

- 30 € pour l’ouverture d'un Livret Jeune avec 500 € (client) : => 20/09/2016
"LIVRET JEUNE : Offre exclusivement réservée aux clients Monabanq pour toute première ouverture d'un Livret jeune effectuée jusqu'au 20/10/2016 et dont la demande a été faite entre le 20/07/2016 et le 20/09/2016 et avec un encours minimum de 500€ au 01/12/2016. La prime sera versée au plus tard fin décembre sous réserve que le Livret jeune soit encore ouvert à cette date. Offre non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. Offre limitée à une prime par client pour l'ouverture d'un produit d'épargne (Livret A ou Livret de développement durable ou Livret jeune ou Compte Epargne jeune). Taux net de 2% au 01/04/2016, susceptible de variation selon les conditions générales de Banque. Offre réservée aux 12-25 ans résidant fiscalement en France. L'ouverture définitive du compte est sous réserve d'acceptation par Monabanq. Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours."
Le Livret Jeune Monabanq en détail.

- 30 € pour l’ouverture d'un Compte Epargne Jeune avec 500 € (client) : => 20/09/2016
"COMPTE EPARGNE JEUNE : Offre exclusivement réservée aux clients Monabanq pour toute première ouverture d'un Compte épargne jeune effectuée jusqu'au 20/10/2016 et dont la demande a été faite entre le 20/07/2016 et le 20/09/2016 et avec un encours minimum de 500€ au 01/12/2016. La prime sera versée au plus tard fin décembre sous réserve que le Compte épargne jeune soit encore ouvert à cette date. Offre non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez Monabanq. Offre limitée à une prime par client pour l'ouverture d'un produit d'épargne (Livret A ou Livret de développement durable ou Livret jeune ou Compte Epargne jeune). Taux nominal annuel brut (hors prélèvements sociaux et fiscaux) en vigueur au 01/04/2016, de 1,20% jusqu'à 5 000€ et de 0,75% au-delà, susceptibles de variation. Le Compte épargne jeune est réservé aux personnes mineures. L'ouverture définitive du compte est sous réserve d'acceptation par Monabanq. Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours."
Le Compte Epargne Jeune Monabanq en détail.

sylvian37 a dit:
Bonjour,
Reçu ce jour par mail :
Le Livret Hello! récompense votre épargne !

Toujours disponible, sûr et gratuit, il vous offre en plus 50€(1) pour la mise en place ou la modification, entre le 1er mars et le 31 mars 2016, d’un versement programmé de 250€ minimum par mois pendant au moins 6 mois. C’est le moment d’en profiter !

(1) Offre valable du 01/03/2016 au 31/03/2016 pour la mise en place d’un 1er virement programmé vers un Livret Hello! et / ou la modification d’un virement programmé existant d’un montant de 250€ minimum par mois pendant 6 (six) mois. La date d’opération du premier virement programmé mis en place ou de la modification d’un virement programmé existant doit être comprise entre le 01/03/2016 et le 31/03/2016. Sous réserve de conserver le Livret Hello! ouvert à la date du 6ème virement programmé. Les virements programmés existants répondant à ces conditions mais non modifiés entre le 01/03/2016 et le 31/03/2016 sont exclus de l’offre. L’abondement sera versé sur votre Livret Hello! au plus tard le 30/10/2016.
Offre limitée à un seul Livret Hello! par client. Si deux Livrets Hello! répondent aux critères de l’offre, seul le Livret Hello! le plus ancien bénéficiera de la prime d’abondement.
BNP Paribas se réserve le droit d’annuler ou de modifier les modalités de l’offre et du taux du Livret Hello! sans avertissements préalables, en cas de force majeur selon l’interprétation faite par la jurisprudence française. Cette offre est régie par la Loi Française. Offre réservée aux particuliers ou entrepreneurs individuels (exerçant à titre privé).

Bonjour,

Pour info, j'ai reçu la prime prévue par cette offre sur mon livret Hello il y a quelques jours. :)
Je précise que mon versement était sur la 1ère quinzaine de chaque mois.

Merci pour cette info.
Ma copine l'a reçue en juin (!!!), et moi on m'annonce en septembre... A suivre !

Manu215 a dit:
Merci pour vos réponses.

Ce n'est pas très professionnel de la part de RCI très franchement. Au moins, PSA avait annoncé la baisse du taux sur l'espace client, de même que Fortunéo, ING Direct, Carrefour, BFORBANK et le Crédit Municipal.
Heureusement que cbanque est là !
(encore faut-il être inscrit à la surveillance....:embaras:)

Bonjour,

Faisant un tour sur cbanque, je viens également de découvrir que le taux perdait 0,3 points au 01/08/2016.

Cordialement,
aden

BOURSORAMA BANQUE :
- 60 € pour l'ouverture d'un Compte Sur Livret jeune (client) : => 30/09/2016
"Offre valable pour toute première ouverture d’un Compte Sur Livret Jeune par enfant mineur non client Boursorama Banque avant le 30/09/2016. Le versement de la prime de 60€ sera effectué sur le Compte Bancaire de l'enfant mineur le jour de l’ouverture effective du CSL. Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. En cas de non-conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama Banque ne procédera pas au versement de la prime. Offre réservée aux enfants mineurs de nos clients jusqu’à leur 18ème année, sous réserve de présentation du livret de famille pour justifier du lien familial. Boursorama Banque se réserve la possibilité de modifier ou de mettre fin à tout moment à l´Offre moyennant la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque. Si le Compte sur Livret Jeune est clôturé au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama Banque se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale."
Le Compte sur livret Boursorama Banque en détail

HELLO BANK :
- 80 € pour l’ouverture d’un Compte Courant : => 31/10/2016
"L'offre " 80€ offerts" est réservée aux personnes physiques, capables, majeures justifiant d'un minimum de revenus mensuels de 1 000 € (ou d'un dépôt minimum de 5 000 € sur votre compte Hello bank!) et résidant fiscalement en France, ouvrant un premier compte courant individuel ou joint chez Hello bank! assorti d'une/de carte(s) bancaire(s) Visa Classic ou Premier. La demande d'ouverture de compte doit être validée en ligne au plus tard le 31/10/2016, en saisissant le code avantage 80HB. La prime sera versée 3 mois après la réception des moyens de paiement, sous réserve d'acceptation du dossier de demande d'ouverture de compte par Hello bank! et qu'il soit complet et conforme dans les 15 jours calendaires à compter de la date de demande. Une seule prime par personne et par compte. Offre non cumulable avec toute offre commerciale ou de parrainage en cours. BNP Paribas se réserve le droit d'annuler ou de modifier les modalités de l'offre sans avertissement préalable, en cas de force majeure selon l'interprétation faite par la jurisprudence française. Cette offre est régie par la loi française. Offre réservée aux particuliers ou entrepreneurs individuels (exerçant à titre privé). L'ouverture d'un compte Hello bank! est soumise aux conditions d'éligibilité fixées par la banque."
Le Compte courant Hello Bank en détail

Retour