Pendragon
Top contributeur
Exactement, les ralentisseurs c'est bien pour ceux qui n'habitent pas à coté...GreyGan a dit:Sinon, mieux qu'un coq, c'est un ralentisseur devant la maison : bruits ET vibrations garantis.. 🙈😫🥵😱
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Exactement, les ralentisseurs c'est bien pour ceux qui n'habitent pas à coté...GreyGan a dit:Sinon, mieux qu'un coq, c'est un ralentisseur devant la maison : bruits ET vibrations garantis.. 🙈😫🥵😱
Et pour ceux qui ne roulent pas dessus.Pendragon a dit:Exactement, les ralentisseurs c'est bien pour ceux qui n'habitent pas à coté...
Il y a aussi les feux de signalisation, quand on entend les automobilistes et motos freiner puis repartir... sympa à 4h du mat' 😁GreyGan a dit:Sinon, mieux qu'un coq, c'est un ralentisseur devant la maison : bruits ET vibrations garantis.. 🙈😫🥵😱
Tu n'a pas dû aller en banlieue depuis longtemps...Pendragon a dit:Comme d’encourager la mixité dans les banlieues
Pas la peine, la banlieue est chez nous.moietmoi a dit:Tu n'a pas dû aller en banlieue depuis longtemps...
Généralement ce sont les riverains qui les demandent.Pendragon a dit:Exactement, les ralentisseurs c'est bien pour ceux qui n'habitent pas à coté...
le souci c'est que dans d'autres écoles ils ne savent pas lire mais ne savent pas passer le balai non pluslopali a dit:« Mon enfant ne sait pas lire mais sait passer le balai »… La vérité sur la pédagogie Montessori [lien réservé abonné]
Oui mais avec 8000€ l’année ils ont assez pour embaucher du personnel pour le balai... enfin payer quelqu'un pour embaucher car ils savent pas parlerBuffeto a dit:mais ne savent pas passer le balai non plus![]()
Sans oublier les klaxonsorage29 a dit:Il y a aussi les feux de signalisation, quand on entend les automobilistes et motos freiner puis repartir... sympa à 4h du mat' 😁
Malheureusement, ce que tu viens de dire n’est pas une blague mais une triste réalité!Buffeto a dit:le souci c'est que dans d'autres écoles ils ne savent pas lire mais ne savent pas passer le balai non plus![]()
Et 80% obtiennent le baccalauréat...Uranie3376 a dit:Malheureusement, ce que tu viens de dire n’est pas une blague mais une triste réalité!
Voici une citation tirée de la circulaire de rentrée 2025 : "15 % des élèves de 6e n’atteignent pas le niveau de CE2 attendu en lecture"
Source : [lien réservé abonné]
Pourtant personne ne se remet en question !Uranie3376 a dit:Malheureusement, ce que tu viens de dire n’est pas une blague mais une triste réalité!
Voici une citation tirée de la circulaire de rentrée 2025 : "15 % des élèves de 6e n’atteignent pas le niveau de CE2 attendu en lecture"
Source : [lien réservé abonné]
Dans le TGV, ce qui m'insupporte le plus ce sont les parents qui sont constamment en train de stimuler leurs gamins et de leur parler au lieu de les(et me) laisser tranquilles...Buffeto a dit:Le problème ce ne sont pas les enfants mais comment ils sont élevés et éduqués ou plutôt non-eduques ....
je ne peux pas te dire , je ne me souviens même plus quand j'ai voyagé avec la SNCF pour la dernière fois ....20 ans , 30 peut etre .....petit épargnant a dit:Dans le TGV,
Pour arrêter les Russes !Buffeto a dit:c'était pendant mon service militaire en ex RFA ....
exactement .nono52 a dit:Pour arrêter les Russes !![]()
Uranie3376 a dit:15 % des élèves de 6e n’atteignent pas le niveau de CE2 attendu en lecture"
Ce qui prouve l'efficacité du tronçon 6 ème , terminale....Pendragon a dit:Et 80% obtiennent le baccalauréat...
Bonjour,nono52 a dit:Généralement ce sont les riverains qui les demandent.
Enfin ceux qui pleurent que les voitures roulent trop vite devant chez eux !
Après la municipalité installe des ralentisseurs et ces riverains se plaignent.Damienn a dit:Bonjour,
Je soutiens entièrement les riverains qui pleurent, sont peut-être inquiets pour leurs enfants et souhaitent les protéger des dégénérés qui roulent trop vite parce qu'ils se sentent quelqu'un au volant, parce que cela leur procure je ne sais quel plaisir (qu'ils ne sont pas en mesure de trouver ailleurs?), parce qu'ils se sentent de vrais mâles. Que pour ces raisons qui n'en sont pas, ils sont prêts à shooter des gamins.