Les actions américaines

Stef500 a dit:
Bonjour @Philou75.
Hors-sujet A ma connaissance, très rares sont les moteurs n'acceptant pas SP95 ou SP95-E10. Le SP98 lui-même comporte déjà l'équivalent de 5% d'éthanol (si vous visez SP98 afin d'éviter l'éthanol), et ce depuis des années. Remarque faite pour vous éviter dépenses pas nécessaires. Mais chacun choisit comme il veut. Fin du hors sujet
Si dans ma bestiole, je pouvais mettre du SP 100 comme en Allemagne, je le ferai. Ce qui m’intéresse, ça n’est pas le prix, c’est l’indice d’octane.

Jeune_padawan a dit:
C'est que sa Coccinelle...
Alors que moi, je prends du E10, et quand l’heure de l’apéro arrive, ma voiture a une option qui permet de séparer l’essence et l’éthanol.

Coucou,
On n'oublie pas l'objet de la file, merci.

poam5356 a dit:
Coucou,
On n'oublie pas l'objet de la file, merci.
Ben justement je voudrais bien faire mon bureau des plaintes sur Valero : Donald a encore cassé mon jouet:ROFLMAO:.

Jeune_padawan a dit:
Ben justement je voudrais bien faire mon bureau des plaintes sur Valero : Donald a encore cassé mon jouet:ROFLMAO:.
C'est au sujet du diesel ?

poam5356 a dit:
C'est au sujet du diesel ?
Oui avec sa lubie de vouloir arrêter les exports vers l'UE de diesel et essence. Sauf que c'est complétement c** car les raffineries sont vers le Golfe du Mexique et les clients en Nouvelle Angleterre et en Europe. Donc si les raffineurs ne peuvent plus exporter il faut réduire la cadence et fermer des lignes de distillations ... ce qui asséchera le nord-est des Etats-Unis:rolleyes:.

Étonnant cette nette surperformance de l’Europe sur les USA aujourd'hui : CAC40 +0.5%, S&P500 -1%. Les semi-conducteurs US sont en baisse (à part NVidia) alors qu’ils sont en hausse en Europe.

Ben... Trump en remet une couche sur Ormuz, le pétrole grimpe et les taux aussi.
Et nous alors ? L'Europe dépend moins de la tech, mais on va surement suivre rapidement... Faut pas s'inquiéter pour ça.

Argg a dit:
Étonnant cette nette surperformance de l’Europe sur les USA aujourd'hui
nette sur-performance ? euhhh pas tant que ça... le Cac va finir à peine un peu vert.. et le SP500 va peut être reprendre un peu d'ici la fermeture...

The Blue Line a dit:
nette sur-performance ? euhhh pas tant que ça... le Cac va finir à peine un peu vert.. et le SP500 va peut être reprendre un peu d'ici la fermeture...
Bien vu : CAC +0,01

Retour