Jeune_padawan
Influenceur
Mais chut sinon je n'aurai pas mon cours d'achatfreddo89 a dit:Lèche cul

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mais chut sinon je n'aurai pas mon cours d'achatfreddo89 a dit:Lèche cul

j'ai pas retenue le nom. Il me semble qu'elle va prendre ses fonctions prochainement, j'ai juste retenue qu'elle est issue de la boite et a beaucoup contribué aux bons résultats des derniers trimestres. Du coup, le CA est très favorable à sa nomination et ça c'est déjà très positif en soit.Moi aussi mais plus dans des ruinetech comme aime à les appeler @poam5356Jeune_padawan a dit:Ben le médical m'a fait perdre des plumes par le passé alors bon je suis vigilant.![]()
Salut @Jeune_padawanJeune_padawan a dit:Oh grand maitre @poam5356 je sollicite votre magnificence. Guettant un point d'entrée sur Watts Water Technologies avez vous un cours d'achat en vue

Egalement ses marges, certes pas autant que PH mais pour des robinets ça se défend.Max1 a dit:Je reste sans voix quand je vois ce que vous parvenez à dégoter. Je suppose que ce sont ses jolies courbes qui ont attiré votre attention. 😉
.
Exact c'est de l'immo. La valeur est là pour "rester" dans le thème.Max1 a dit:Par contre, MCD c'est plus de l'immobilier que réellement de la conso américaine, non? (Ou alors de la conso, mais indirectement)
Oui, conso de base : Walmart, PriceSmart, Coca-Cola par exemple. Mais aussi BRK.B et/ou LLYJeune_padawan a dit:En ce moment je cherche des sociétés anti-inflation alors que le sapeur inflation est en train de s'infiltrer de nouveau dans l'économie mondiale. Plutôt porté valeurs US je pense à la conso de base et au "mode de vie US"
J'ai déjà Costco, Coca, Berkshire et Lillypoam5356 a dit:Oui, conso de base : Walmart, PriceSmart, Coca-Cola par exemple. Mais aussi BRK.B et/ou LLY
. D'ailleurs en temps inflationiste est ce qu'un traitement Moujaro est financièrement supportable ?
Sans doute autant que le coût du tabac pour celui qui fume.... Ou le coût de l'essence en ce moment pour aller au boulot.Jeune_padawan a dit:D'ailleurs en temps inflationiste est ce qu'un traitement Moujaro est financièrement supportable ?![]()
Très malin comme manœuvrepoam5356 a dit:Et pour le rendre encore plus accessible, les Etats-Unis viennent de lancer le programme Medicare Bridge, qui donne accès aux thérapies amaigrissantes pour un ticket modérateur mensuel de 50$.

Pas mal de stats cet aprem.Jeune_padawan a dit:Le moteur consommation tousse t il ?
.Mounjaro, peut-être pas. Mais prozac, certainement oui.Jeune_padawan a dit:D'ailleurs en temps inflationiste est ce qu'un traitement Moujaro est financièrement supportable ?![]()

La faute à qui ?poam5356 a dit:En attendant, je crois qu'il y en a un aux États-Unis qui va voir rouge.

À celui qui va voir rouge.Jeune_padawan a dit:La faute à qui ?![]()
Suppression de l'abattement de 10% : ces retraités non imposables qui devraient payer l'impôt sur le revenu
Budget : deux tiers des parents renoncent à avoir un enfant de plus par manque d'argent, selon une étude
Livret A, assurance vie, compte-titres... Le nouveau classement des placements préférés
Assurance vie : la hausse des taux obligataires est une bonne nouvelle pour l'épargnant
Taxe foncière : pourquoi les mairies ne vous ont pas fait payer la suppression de la taxe d'habitation (malgré les hausses)
Conférence Emploi Retraites : Sophie Binet « en colère » sur la méthode et « inquiète » sur le fond