Le SP500

Pendragon a dit:
Avoir une belle compagne c'est d'ailleurs le meilleur signe extérieur de richesse...
les jeunes, beaux , riches ne se contentent pas d'une seule :cool:

Buffeto a dit:
les jeunes, beaux , riches ne se contentent pas d'une seule :cool:
Il y en a qui préfèrent la qualité à la quantité... :p

Bon... voilà une file réveillée... :cry: Comme les voitures, faut les faire tourner de temps en temps.

niklos a dit:
Le résultat est moins mauvais que ce que les analystes avaient prévu. Donc c'est "bon", d'où la hausse.
Au temps pour moi... J'ai dit une bêtise...
C'est encore plus tordu... Les analystes tablaient sur 73000 créations d'emploi et il n'y en a eu que 50000. Les analystes estiment donc une baisse des taux de la FED plus probable qu'auparavant d'où la hausse du SP500... Si je ne me suis pas encore emmêler les pinceaux...

Oui c'est çà : les mauvais résultats entraiNERAIENT une baisse des taux...

A noter une analyse de meilleur taux que je trouve à coté de la plaque.

Alors que le CAC n'a fait que suivre le SP à 16h10.

A mon avis , analyse écrite à la hâte avant la clôture du marché (weekend oblige, embouteillage:ROFLMAO:)
Si les marchés avaient validé une non baisse, je ne vois pas pourquoi cette hausse à ce niveau historique.

Dernière modification par un modérateur:
Petite anecdote que je trouve amusante, cela fait 3 jours que les futures annoncent que le SP500 va dépasser 7000 points à l'ouverture... 3 jours qu'il oscille entre 6950 points et 7000 sans réussir à passer le cap !

Pour les 7000 points, je pense qu'on attendra...
D. Trump aurait (d'après ce que j'ai entendu au JT de TF1) menacé l'Europe de nouveaux droits de douane croissants si le Danemark ne vendait pas le Groenland et ce, jusqu'à la vente...
De plus, il aurait très mal prit la menace des soldats Européens déployés sur place... (si j'ai bien compris, quelques dizaines... v'la la menace...)

Dernière modification:
Et les Danois vont envoyer leurs F-35 si nécessaire . :ROFLMAO:

Retour