- J+9 : j'appelle av.com [lien réservé abonné]: que se passe-t-il? rien de bouge ? av.com [lien réservé abonné] : 'tout est ok, c'est juste long'
- J+9 l'aprem : mail d'av.com [lien réservé abonné] : justifs non valides, Abeille Vie veut un relevé de compte (pas plus d'info sur le pb. J avais déjà mis un relevé de compte pour l' origine des fonds 20k...))
- J+9 j'appelle à nouveau av.com [lien réservé abonné] : bon bah vous ne savez pas pourquoi ça ne passe pas... Jsuis saoulé d'AbeilleVie, 9j pour analyser si mes documents sont corrects, c'est trop long... je décide d'annuler le versement.
av.com [lien réservé abonné] : 'c'est ok, je transmets l'annulation'
- j+21 : av.com [lien réservé abonné] m'appelle : 'bah alors, la demande de versement est toujours incomplète ?'
je précise donc que j'ai annulé!. av.com [lien réservé abonné] : 'euh, pas de traces de ça, il faut répondre par mail pour l'annulation'.
ok, je fais ça immédiatement !
- j+23 : nouveau mail d'av.com [lien réservé abonné] : l'annulation n'est pas ok, dossier incomplet, ils veulent un courrier !
je les appelle (4 ème contact tel avec av.coms) : euh oui, faut un courrier en recommandé oO
et puis quoi encore, le dossier est incomplet pour verser, incomplet pour annuler...
j'envoie donc un courrier simple.
- j+25 : nouveau mail d'av.com [lien réservé abonné] (j'imagine que mon courrier est arrivé) : il faut un courrier manuscrit oO scanné retourné par mail (c'est donc leur 4ème version !!!)