Aptenodytes
Contributeur régulier
Avez-vous le nom d'une société sérieuse pour du GI ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
bien sur mais je ne peux pas la donner sur le forum public .Aptenodytes a dit:Avez-vous le nom d'une société sérieuse pour du GI ?
de quelle defisc parles tu?benbard a dit:pour un placement avec TRI mediocre?
Pourquoi avec un TRI médiocrebenbard a dit:Et pourquoi defiscaliser? pour un placement avec TRI mediocre?
Oui et c’est pour ça qu’il faut sélectionner par soi même et quand tu trouves le bien qui te donne le maxi de rentabilité avec un bon emplacement et un appartement bien orienté (étage, orientation, balcon…) tu peux te positionner, ce que j’ai fait et sans regret à ce jour. Il ne faut pas généraliser, c’est comme pour tous les différents sujets de conversationbenbard a dit:Typiquement du Pinel (tous les intermédiaires se gavent). On ne sait pas si le cash est dispo. Et si vous êtes capables de bien sélectionner le bien/produit, tant mieux.
oui le crédit d’impôt pour l’emploi d’un salarié ou d’une aide à domicile est soumis au plafonnementPhilou75 a dit:Est-ce que les dépenses pour les travaux d’un paysagiste qui sont déductibles des impôts à hauteur de 50% entrent dans le plafond des niches fiscales de 10k€? Merci
non . c'ets le contribuable qui est pénalisé .Philou75 a dit:Si le fisc venait à retoquer une GI, je suppose que l’opérateur avec qui a été souscrit le GI est pénalisé également par le fisc ou autre organisme et qu’il va y laisser des plumes tout comme le malheureux contribuable? Merci
Sans indiscrétion, tu as fait combien de GI et combien ont-ils connu aucun problème?Buffeto a dit:non . c'ets le contribuable qui est pénalisé .
c'est pour ca qu'il existe des assurances dans les organismes sérieux
44% de défisc pour une GI ? où est-ce ? parce qu'à ce niveau de défisc je signe tout de suite .....Philou75 a dit:GI de plein droit (44%) :
les 44% ne correspondent pas au rendement (le rendement est de 10% que j’ai indiqué dans le second calcul). Sur le montant investi dans un GI de plein droit il y a 56% rétrocédés à l’exploitant et 44% qui est à imputer au plafond global.Buffeto a dit:44% de défisc pour une GI ? où est-ce ? parce qu'à ce niveau de défisc je signe tout de suite .....
je ne vois aucune raison qu'il ne le soit pas ....sauf manœuvre politicienne .....Philou75 a dit:Espérons qu’il soit adopter définitivement![]()
Il est vrai que chaque année c’est reconduit mais sait-on jamais??? Je voudrai profiter des 25% et non des 18% de réduction d’IR pour investissement en GFF sur 2023Buffeto a dit:je ne vois aucune raison qu'il ne le soit pas ....sauf manœuvre politicienne .....
Il y a aussi les FCPI. Ma petite expérience est positive: deux FCPI avec le même gestionnaire à une année d'intervalle.Philou75 a dit:Il est vrai que chaque année c’est reconduit mais sait-on jamais??? Je voudrai profiter des 25% et non des 18% de réduction d’IR pour investissement en GFF sur 2023![]()