kokonut
Membre
Allez on profite de la baisse et on se donne rdv dans 6 mois pour la prise de gain. De la pure spéculation empirique.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
moietmoi a dit:Tant aux usa qu'en Angleterre, Allemagne et je crois France,des bitcoins ont été saisis, la justice ordonnant les clés auprés des particuliers.
Shvox a dit:Jusqu’à aujourd’hui oui mais jusqu’à quand?
Pourquoi une autre ne la remplacerait pas un jour?
Un clone du bitcoin aurait exactement les mêmes propriétés.
Je ne vois aucune raison qui fasse que cela ne change pas un jour raison pour laquelle je n’y touche pas.
Momo_13 a dit:Sur Coinmarketcap, le 'Fear and Greed index' est à 5 (sur une échelle de 0 à 100), je n'ai jamais vu ça.
Il a toujours 1j de retard sur le cours.
Généralement ça indique que c'est la panique et que c'est le moment d'acheter. Personnellement j'ai acheté très modérément, je pense que ça peut encore baisser.
C'est vraiment un critère de choix pour le commun des mortels ?lucienbramard a dit:Mais je voulais dire aussi insaisissable dans le sens où un possesseur de BTC peut aller dans un pays qui n’extrade pas et il est tranquille
Kizzo a dit:C'est vraiment un critère de choix pour le commun des mortels ?
Mais je pense que c'est aussi cet aspect qui donne sa valeur au Bitcoin, à savoir être maître de son actif. Après bien sûr la plupart des gens sont là pour spéculer..Être maître de son actif c'est la façon élégante de dire "contribuer activement au blanchiment des capitaux issus de trafics en tous genres" ?lucienbramard a dit:Non, c'est vrai 😂 Mais je pense que c'est aussi cet aspect qui donne sa valeur au Bitcoin, à savoir être maître de son actif. Après bien sûr la plupart des gens sont là pour spéculer..

Kizzo a dit:Être maître de son actif c'est la façon élégante de dire "contribuer activement au blanchiment des capitaux issus de trafics en tous genres" ? 😂

je suppose que la majorité des possesseurs ne le sont pas pour cette raison ....lucienbramard a dit:Pas forcément. Ceux qui ont du BTC peuvent aimer l'idée de se dire qu'ils peuvent partir n'importe où avec du patrimoine intouchable dans la poche.
Par exemple pendant les années 1940-45, on était spolié de ses biens et actifs si on était d'une certaine religion. Si BTC avait existé et qu'on en possédait, il aurait été possible de passer en Suisse avec son patrimoine ou en tout cas une partie. Ce n'est qu'un exemple..![]()
Il est certain que jamais il ne serait venu à l'esprit de l'ennemi de pratiquer enlèvements et tortures pour obtenir ces richesses, pas son genre de mode opératoire...lucienbramard a dit:Par exemple pendant les années 1940-45, on était spolié de ses biens et actifs si on était d'une certaine religion. Si BTC avait existé et qu'on en possédait, il aurait été possible de passer en Suisse avec son patrimoine ou en tout cas une partie. Ce n'est qu'un exemple..![]()
Bien sûr .Kizzo a dit:Il est certain que jamais il ne serait venu à l'esprit de l'ennemi de pratiquer enlèvements et tortures pour obtenir ces richesses, pas son genre de mode opératoire...
Impôts : la fin du paiement par chèque est programmée pour 2027
Le CAC 40 respire....Le journal de la Bourse du vendredi 6 février
Le Crédit Mutuel veut « aller plus vite » sur la banque en ligne : quel avenir pour Monabanq ?
« Nous avons 78 et 74 ans. Est-ce une bonne idée de prendre une assurance vie pour transmettre à notre fils ? »
Relevé annuel de votre assurance vie : ces 7 informations essentielles à ne pas manquer
Banque en ligne : de nombreuses opérations bloquées jusqu'au dimanche 8 février chez BoursoBank