Mirabelle
Contributeur régulier
Je ne sais pas si le tarif suffit à expliquer cela, @Buffeto et ne prenez pas ce qui suit pour vous car vous n'avez je suppose jamais été mon kiné.Buffeto a dit:voilà tout est dit ...la consult de l'ostéo est 50€ ( c'est même pas cher ...ici c'est 60) alors que pour quasiment la même chose celle du kiné conventionné est 16€ ..
il faut donc soit bosser 4 fois plus soit prendre dans le même temps 4 fois plus de patients pour arriver au même CA...
je n'excuse pas la façon "industrielle " de faire de certains mais ceci explique cela ...
à avoir des tarifs de m.....tu as un soin de m......
ceci dit tout ça est loin de moi à présent j'ai depuis longtemps investi pour pouvoir exercer de la façon qui me plait sans avoir à me préoccuper de la viabilité économique de mon activité ....![]()
J'ai consulté par le passé pas mal de kinés, je parle seulement de ce que je considérais comme valables; leur "approche" n'était pas la même que celle de cet ostéopathe, ils restaient moyens par rapport à lui. Je ne sais pas si ça vient de formations / études qui sont différentes ?
En fait c'est le 1er ostéo' que je consulte et il m'épate à chaque fois parce qu'il a un désir de soigner les personnes que je n'ai ressenti chez aucun kiné, c'est une sorte de vocation de faire du bien alliée à une parfaite connaissance du corps humain.
Bon, je suis peut-être tombée sur un cas car il est en effet extrêmement réputé. Et pourtant, lorsque je sollicite un rendez-vous, sa secrétaire m'en trouve toujours un qui soit très proche.
Bref je ne taris pas d'éloges envers ce Monsieur qui, de plus est très humain.