Influence crise politique

La crise politique actuelle modifie- t-elle votre vie financière ? Revenu, Épargne, Dépenses..

• Oui ,un peu

Votes: 20 41,7%
  • Oui ,fortement

Votes: 1 2,1%
  • Pas du tout

Votes: 25 52,1%
  • Crisis?what crisis..

Votes: 2 4,2%

• Total de votants
    48
  • Sondage fermé .
Buffeto a dit:
voilà tout est dit ...la consult de l'ostéo est 50€ ( c'est même pas cher ...ici c'est 60) alors que pour quasiment la même chose celle du kiné conventionné est 16€ ..

il faut donc soit bosser 4 fois plus soit prendre dans le même temps 4 fois plus de patients pour arriver au même CA...

je n'excuse pas la façon "industrielle " de faire de certains mais ceci explique cela ...

à avoir des tarifs de m.....tu as un soin de m......

ceci dit tout ça est loin de moi à présent j'ai depuis longtemps investi pour pouvoir exercer de la façon qui me plait sans avoir à me préoccuper de la viabilité économique de mon activité .... :cool:
Je ne sais pas si le tarif suffit à expliquer cela, @Buffeto et ne prenez pas ce qui suit pour vous car vous n'avez je suppose jamais été mon kiné.
J'ai consulté par le passé pas mal de kinés, je parle seulement de ce que je considérais comme valables; leur "approche" n'était pas la même que celle de cet ostéopathe, ils restaient moyens par rapport à lui. Je ne sais pas si ça vient de formations / études qui sont différentes ?
En fait c'est le 1er ostéo' que je consulte et il m'épate à chaque fois parce qu'il a un désir de soigner les personnes que je n'ai ressenti chez aucun kiné, c'est une sorte de vocation de faire du bien alliée à une parfaite connaissance du corps humain.
Bon, je suis peut-être tombée sur un cas car il est en effet extrêmement réputé. Et pourtant, lorsque je sollicite un rendez-vous, sa secrétaire m'en trouve toujours un qui soit très proche.
Bref je ne taris pas d'éloges envers ce Monsieur qui, de plus est très humain.

Mirabelle a dit:
Bref je ne taris pas d'éloges envers ce Monsieur qui, de plus est très humain.
Quoi? Buffeto est un Bot?

moietmoi a dit:
Quoi? Buffeto est un Bot?
??
Bonjour @moietmoi
Je suis bien persuadée que @Buffeto n'est pas un Bot !

Mirabelle a dit:
En fait c'est le 1er ostéo' que je consulte et il m'épate à chaque fois parce qu'il a un désir de soigner les personnes
sauf que cette profession n'est pas une profession médicale ou para médicale et qu'elle ne soigne pas des pathologies .

cadre légal [lien réservé abonné]: il s’agit « de manipulations ayant pour seul but de prévenir ou de remédier à des troubles fonctionnels du corps humain, à l'exclusion des pathologies organiques qui nécessitent une intervention thérapeutique, médicale, chirurgicale, médicamenteuse ou par agents physiques. Ces manipulations sont musculo-squelettiques et myo-fasciales, exclusivement manuelles et externes.

D-Jack a dit:
Ben çà dépend tout de même un peu de ce qui va se passer dans les jours/semaines/ mois qui viennent:
> censure ou pas ?
> si pas de censure, il faudra patienter un peu pour savoir ce qui nous attend .... et agir en fonction
> si censure ... quelques actions à engager avant la fin de l'année
Même sentiment et ça fait depuis juin 2024 que ça dure.
Perso, je n'en peux plus de cette incertitude permanente, de ces menaces en tous genres, côté impôts et taxes, côté retraites, assurance maladie...
+ un contexte international hyper anxiogène.
Quant aux actions à mener avant fin d'année, pas sûr qu'on en ait le temps

Quand on lit cette information, ça fait très très peur !

Dette: la France va emprunter le montant record de 310 milliards d’euros sur les marchés en 2026
[lien réservé abonné]

Retour