BoursoBank Impossible de finaliser mon inscription chez Boursorama

attentif a dit:
Bonsoir @nono52 ,

Je retiens que cela n'a pas fonctionné avec un compte Fortuneo. Est-ce que BoursoBank refuserait de créer un compte bancaire pour des personnes qui ont déjà un compte bancaire chez Fortuneo ?

On peut aussi se poser la question pour Fortuneo, à propos d'un client venant de BoursoBank.

Est-ce que d'autres membres du forum peuvent témoigner d'expériences similaires : Fortuneo vers BoursoBank, ou de BoursoBank vers Fortuneo ?
Bonjour @attentif
Le RIB de Fortunéo commence par FR 76 et celui de LBP par FR 77
Quand j'ai ouvert le mien, c'était avec le RIB de LBP
j'ai fait plusieurs essais mais impossible, j'ai l'impression que Boursobank a durci sa procédure qui est devenue plus restrictive, rien que le selfie (vidéo où tu dois bouger la tête) c'est imparable pour la double authentification :unsure:
A voir si il y a d'autres avis

moi j'attends toujours une réponse à mon mail c/AV, elle est prise en compte mais je ne la retrouve pas sur mon espace client , un comble !!!

Je n'ai pas réussi non plus à ouvrir un compte chez eux. L'application beugue et on a essayé avec 3 téléphones différents (2 Android et 1 iphone). J'ai contacté le service client qui le dit gentiment qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et qu'il est impossible d'ouvrir un compte autrement...

attentif a dit:
Est-ce que d'autres membres du forum peuvent témoigner d'expériences similaires : Fortuneo vers BoursoBank, ou de BoursoBank vers Fortuneo ?
J'ai ouvert un compte Fortunéo avec un RIB de mon compte BoursoBank (ou plutôt, Boursorama Banque c'était à l'époque). Mais ca date de janvier 2022, ca a peut-être changé depuis

Retour