Hermès - FR0000052292 RMS

The Blue Line a dit:
L'inverse pour moi.... pas de sac mais une action devient envisageable si le titre va toucher ma cible.. rien est fait mais j'y réfléchi.
La date du 29 juillet me semble importante, bien que les infos d'hier et la réaction anticipée du titre pourrait avoir atténué l'effet baissier en cas de nouvelles peu réjouissantes :unsure:

The Blue Line a dit:
pas de sac mais une action devient envisageable si le titre va toucher ma cible.. rien est fait mais j'y réfléchi.
Pour moi non plus. Les sacs Hermès sont vraiment affreux, alors que les actions sont si belles.

Rappelle-nous tes cibles @The Blue Line s’il te plaît...

niklos a dit:
Je continue de penser qu'Hermès est une société solide avec des fondamentaux dont la plupart de ces concurrents ne peuvent que rêver.
C'est certain et bien que ma ligne soit tout récente, je ne m'inquiète pas du tout des soubresauts actuels qui sont normaux avec un titre dynamique.

Indiscrétion de Michel Saugné (La Financière de l’Échiquier), qui dit observer un retour à la hausse des dépenses de luxe des consommateurs américains depuis quelques mois (3,3% en mai sur base annuelle).

Retour