Hello bank A FUIR :
ouverture suite à offre VP (160e).
1 mois : no news. Puis ils demandent une justificatif déjà donné ! Résultat : prolonge la demande alors qu'on a qu'un délai d'un mois et une semaine pour transmettre les éléments afin de bénéficier de l'offre.
Redonne le justificatif, et envoi de mails pendant une semaine réclamant qu'ils ouvrent le compte afin d'être dans les temps.
Aucune réponse... Délai dépassé.
Je finis par avoir qqn du service client qui dit : ok on ouvre et vous aurez l'offre (après les délais).
Je fais le virement initial (300e). 1 semaine plus tard, appel de qqn du service hello bank : "au final, on cloture votre compte" (pour ne pas faire bénéficier des 160e !?), "mais si vous voulez, vous pouvez ouvrir un compte à votre agence bnp la plus proche... pas aux mêmes conditions tarifaires évidemment".
Quel ARNAQUE !!! Je demande une trace écrite par mail ou courrier : Refus de la conseillère ! INCROYABLE. Une banque qui se permet de fermer un compte sans raison sous délai de 2 mois après ouverture et virement en plus !
Et qui ensuite me menace de ne pas pouvoir récupérer mon argent car je souhaite une trace écrite d'un simple appel téléphonique.
FUYEZ !!!