Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
ont ils de la trésorerie inoccupée ?Philou75 a dit:pour la partie trésorerie investie par le fond sur les CAT?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ont ils de la trésorerie inoccupée ?Philou75 a dit:pour la partie trésorerie investie par le fond sur les CAT?
les revenus d’un GFI sont les revenus de la chasse, vente du bois et pas pour une partie du placement de trésorerie ?Buffeto a dit:ont ils de la trésorerie inoccupée ?
Statutairement il faut une poche de liquidité pour les entrées-sortiesPhilou75 a dit:les revenus d’un GFI sont les revenus de la chasse, vente du bois et pas pour une partie du placement de trésorerie ?
Si c'est des UC d'obligations ça peut booster à la baisse !Philou75 a dit:En voyant les taux de CAT s’emballer à la hausse depuis au moins 6 mois, je me demande si ça ne pourrai pas booster quelque peu le rendement des revenus de GFI pour la partie trésorerie investie par le fond sur les CAT?
Je dis une bêtise ou ça pourrait être le cas?
non moi je n'ai pas ce type de frais récurrentsDoff a dit:Quand pensez vous ? est ce normal pour ce type de produit ?
Hello,Jean La Rivoire a dit:Bonjour à toutes et à tous,
Nous mettons en vente un groupement forestier familial au Monastier-sur-Gazeille (43) :
- 26 ha ;
- dont 17 ha d'épicéas de très bonne qualité plantés il y a 55 ans ;
- entre 1000 et 1100 m d'altitude ;
- la desserte est assurée par des chemins d'exploitation et des voiries communales accessibles aux grumiers. Le relief est plat à faiblement pentu et ne présente pas de difficulté pour l'exploitation forestière.
Annonce publiée sur le site du CNPF (la forêt bouge) : plan cadastral, liste et détail des parcelles, etc. ainsi que sur le Bon coin.
Merci par avance pour votre attention![]()
Bonjour et merci pour votre réponseCharlyBgood a dit:Hello,
merci.
Je pense qu'il vous faudrait mieux communiquer directement vers les GFI / GFF et la SAFER, voire sur Le Bon Coin, mais vous l'avez certainement déjà fait
Bonne.s transaction.s
Les effets secondaires des sociétés fiscalement transparente...Nyco001 a dit:Bonsoir tout le monde,
j'ai investi dans du GFI France Valley & je fais ma declaration d'impots.
ma question concerne les revenus : j'ai l'impression d'avoir jamais recu aucun revenu, que cela soit les forestiers (coupe bois), les fonciers (chasse & peche?) & les financiers (mobiliers).
est-ce normal ou un bug?
bon, les deux premieres categories sont de qq euros... mais j'ai 200€ de revenus financiers a declarer.
merci bien pour votre retour d'XP