Ferrari - NL0011585146 RACE

dragon-666 a dit:
Bizzarre, chez moi ça ne marche toujours pas.

Effectivement ce 2 juin, et à nouveau, passage d'ordre impossible sur Bourse Direct !
Elle devient pénible cette ligne :(

le 1 juin ça re- fonctionnait pourtant sans soucis, et avec 0,5% de frais ...
1780387624152.png

Dernière modification:
Pour revenir sur Ferrari le forum n'apprécie peut être pas la nouvelle voiture mais le cours de bourse lui a dépassé son niveau pré psychodrame:cool:.

Jeune_padawan a dit:
Pour revenir sur Ferrari le forum n'apprécie peut être pas la nouvelle voiture
"Le forum" : Quelques-uns n'apprécient pas, seulement quelques-uns. :)

Tout est dit, no comment

[lien réservé abonné]

Philou75 a dit:
Tout est dit, no comment

[lien réservé abonné]
Vous me faites marrer les porschistes : la 911 c'est la même bagnole depuis 60 ans et Ferdinand n'est qu'un copieur:p.

la 911 c’est un monument, un mythe, on ne change pas la 911, ça serait plus qu’une faute professionnelle😉

Philou75 a dit:
la 911 c’est un monument, un mythe, on ne change pas la 911, ça serait plus qu’une faute professionnelle😉
C'est pas une Tatra améliorée ? :p

Philou75 a dit:
Je ne vois aucune 911 au niveau de la 356... Mais bon, peu importe. Le fait est que Porsche a, au mieux, 2 "mythes", la 911 et la GT.
Ferrari, c'est l'inverse, il y a, au pire, 2 modèles qui ne sont pas des mythes... La Luce... Et je cherche encore le second... Quoique même la Luce pourrait, un jour, être élue Ferrari la plus moche (voir même la seule Ferrari moche) ce qui en ferait un mythe à elle toute seule...
Et à l'inverse, des véhicules moches, Porsche en a sorti un paquet... Bref, ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes...

En aucun cas j’ai comparé la robuste allemande à la fragile italienne (là je vieux de le faire). Je répondais juste à jeune padawan. Et en effet je te rejoins, ne mélangeons pas les totchons et les serviettes 😎😉

niklos a dit:
Le fait est que Porsche a, au mieux, 2 "mythes", la 911 et la GT.
Comparer Ferrari et Porsche, c'est comme comparer Hermès et Gucci :ange:

niklos a dit:
Ferrari, c'est l'inverse, il y a, au pire, 2 modèles qui ne sont pas des mythes... La Luce... Et je cherche encore le second...
Tu as le choix entre la Ferrari Purosangue et la Ferrari Vega 85
:p

Le marché, lui, il a choisi :

Porsche en bleu, Ferrari en mauve

Porsche_vs_Ferrari.gif

Le marché c’est une chose, la fiabilité d’une caisse une autre😎

poam5356 a dit:
"Le forum" : Quelques-uns n'apprécient pas, seulement quelques-uns. :)
J'avoue que le rêve Ferrari est quelque peu brisé par cette chose, ligne ne répondant pas à la marque, et avec ses portes qui s'ouvrent en inverse, ouhla le designer aurait du en rester clairement aux smartphones ...
Après des bouses qui ont commercialement et boursièrement marché il y en a effectivement ....

john2 a dit:
J'avoue que le rêve Ferrari est quelque peu brisé par cette chose, ligne ne répondant pas à la marque, et avec ses portes qui s'ouvrent en inverse, ouhla le designer aurait du en rester clairement aux smartphones ...
Après des bouses qui ont commercialement et boursièrement marché il y en a effectivement ....
Ils cherchent tous de nouveaux marchés...

Tu vois du Lamborghini dans ce truc ?

images - 2026-06-29T191238.192.jpeg

J'en ai croisé une la semaine dernière, j'ai cru que c'était une Audi :ROFLMAO:

Mc Laren prépare un SUV aussi.

freddo89 a dit:
J'en ai croisé une la semaine dernière, j'ai cru que c'était une Audi :ROFLMAO:
De mémoire c'est un châssis de Q7.
Mais l'avant n'a rien d'une Audi.

Un peu quand même :ROFLMAO:
Dans tous les cas, c'est plus proche d'une Audi que d'une Lamborghini.

Lamborghini_Urus_IMG_2640.jpg

eyJidWNrZXQiOiJkYXRhay1jZG4teHkiLCJrZXkiOiJjb25maWd1cmF0b3ItaW1ncy9jYXJzL2ttNzdfZnIvb3JpZ2luY...jpeg

Par contre, ça ne fait pas le même bruit. C'est ce qui m'a poussé à chercher ce que c'était :ROFLMAO:

1783103014221.png

Ferrari a lancé vendredi un modèle 12 cylindres en édition limitée équipé d'une boîte de vitesses manuelle, s'adressant aux fidèles des moteurs thermiques rugissants et de la conduite analogique, après un accueil initial mitigé pour son premier véhicule électrique.
La Ferrari 12Cilindri Manuale - une série spéciale du modèle 12Cilindri de 2024 [lien réservé abonné] - introduit un nouveau système 'Manuale by-wire' conçu pour offrir une expérience de conduite manuelle authentique avec un levier de vitesses, tout en conservant les avantages des transmissions modernes à double embrayage, a déclaré l'entreprise.

Limitée à 1 499 exemplaires, cette GT à moteur avant cible les clients fidèles de Ferrari en quête d'une expérience de conduite plus physique, ancrée dans l'héritage de la marque. :love:

Son prix de vente en Italie débutera à 590 000 euros (672 000 dollars), les premières livraisons aux clients étant prévues pour le premier trimestre de l'année prochaine.

Elle me plait bien ...

Dernière modification:
john2 a dit:
La Ferrari 12Cilindri Manuale - une série spéciale du modèle 12Cilindri de 2024 [lien réservé abonné] - introduit un nouveau système 'Manuale by-wire' conçu pour offrir une expérience de conduite manuelle authentique avec un levier de vitesses, tout en conservant les avantages des transmissions modernes à double embrayage, a déclaré l'entreprise.
Mouais une DSG ou S-Tronic avec palettes au volant ça fait pareil:ROFLMAO:.

Retour