matriochka
Membre
Je suis également leur cliente, maus je n’ai pas reçu d’emails. Je vais leur écrire dans,ce cas. Merci pour le partage d'information, @plop962 !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'espère avoir plus d'info sur ça dans le webinaire mais j'ai peu d'espoir...alpin74 a dit:En attendant le webinaire de JD2M, ils ont un article sur leur site plutôt clair :
[lien réservé abonné]
JD2M étudie actuellement un partenariat avec une PA. Nous attendons certaines précisions avant de communiquer sur ce point.
Malheureusement non, si vous êtes traité par le fournisseur comme un particulier (ce que nous sommes), alors il est très probable qu'il n'ait pas prévu d'associer un siren (exemple: EDF, banques,...)Roger31300 a dit:Bonjour à tous,
Pour avoir suivi une présentation de ce sujet "facturation électronique" dans le cadre pro, je crois avoir compris, que, par exemple pour notre activité de LMNP, nous n'avions pas à nous soucier d'informer nos prestataires, fournisseurs...En fait, toutes les entreprises auront l'obligation d'émettre des factures électroniques. Elles passeront toutes dans le tuyaux de la plate-forme agréée. Donc les factures trouveront toute seule leur chemin juqu'à nous...
Cela reste à confirmer bien sûr.
RSA et prime d'activité : une nouveauté au 1er juillet suite à la publication d'un décret
Virement CAF reporté au 6 juillet : le calendrier des versements CAF, Carsat et Agirc-Arrco en juillet
Assurance retraite : ce qui change dans votre espace personnel
Nouveau taux du Livret A et du LEP, virement DGFiP... Ce qui change pour votre budget en juillet
CAC 40 en baisse, IAflation... Le journal de la bourse du 26 juin 2026
Impôt sur le revenu : les dates officielles du remboursement DGFiP sur les comptes bancaires


