Et vous, votre mutuelle santé idéale ?

Buffeto a dit:
le parfait exemple de ce que je disais : Des recherches récentes ont mis en évidence certains risques associés à l'utilisation chronique de l'aspirine chez certaines populations.
Oui.
Tout les médicaments efficaces peuvent être nocifs s'ils sont utilisés sur une longue période

Et je ne crois pas qu'il existe le moindre médicament qui n'aie pas une seule contre-indication.

Kizzo a dit:
J'avoue que je suis quand même content de pouvoir avoir quelques antihistaminiques sans ordonnance... mais bon on s'en fout c'est pas le sujet.

[HS doctissimo : ça m'arrive d'en prendre mais alors les effets secondaires sur la somnolence sont hyper forts]

Bonsoir à tous,
Ma Complémentaire Santé rêvée :
- rembourse l'ostéopathie parce que j'ai un ostéopathe qui me "raccommode" de presque partout,
- très bons remboursements pour l'optique et les soins dentaires,
- pas de reste à charge pour les semelles orthopédiques,
- un budget pour les dépassements d'honoraires parce que dans mon coin, c'est fou le nombre de docs' qui annoncent leur dépassement d'honoraires avant de vous dire bonjour, ils doivent aimer le climat.

Mais surtout avoir un budget pour l'ostéopathie, un autre pour la podologie, un autre pour etc, etc.
Et pas un package de X euros en Y consultations par an.

Que tout soit très clair et très bien défini, très carré.

nono52 a dit:
Les implants à 2000 € et la pratique des sports à risques, pas étonnant :unsure:
Lorsque tu enchaînes les birdies, mieux vaut avoir un sourire éclatant.🤣

Sinon à 2000 euros implant + dent , c'est la fourchette basse des tarifs...

Après, on peut finir sans-dent et ami de Hollande 👍

Question médoc : ne pas confondre les médicaments en accès libre comme ibuprofene, doliprane, antihistaminique etc... qui sont remboursés si ils sont prescrits, donc avec une efficacité prouvée et des effets secondaires comme tous médicaments et les médicaments derembourses, donc qui ne sont plus remboursés car service médical rendu jugé insuffisant sauf que pour certains il faut quand même une prescription pour s'en faire délivré (je n'ai plus le nom en tête) et bien-sûr des effets secondaires . Cherchez l'erreur 🤔
Derembourser un médicament permet aux labos de les vendre beaucoup plus cher 😉

Roudoudou a dit:
Hospitalisation uniquement(19€/mois) et pour le reste épargne mensuelle 70€. Économie depuis 3 ans environs 500€/ ans'
Bonjour @Roudoudou,
Tu peux me dire de quelle mutuelle il s'agit s'il te plaît ?

Buffeto a dit:
Lorsque les médicaments sont en vente libre sans ordonnance c'est que leur efficacité n'a pas été démontrée.
C'est quoi le rapport entre mutuelles de santé et médicaments sans ordonnances ????????????????? Faut m'expliquer car là, je cherche...

Question médoc : ne pas confondre les médicaments en accès libre comme ibuprofene, doliprane, antihistaminique etc... qui sont remboursés si ils sont prescrits, donc avec une efficacité prouvée et des effets secondaires comme tous médicaments et les médicaments derembourses, donc qui ne sont plus remboursés car service médical rendu jugé insuffisant sauf que pour certains il faut quand même une prescription pour s'en faire délivré (je n'ai plus le nom en tête) et bien-sûr des effets secondaires . Cherchez l'erreur 🤔
Derembourser un médicament permet aux labos de les vendre beaucoup plus cher
Et c'est énervant, car des pipelettes enchaînent sur la digression pour étaler leurs pseudos connaissances...@Sans a un avis sur tout, sait tout, juge tout, conseille sur tout, et analyste tout !
Ne cherchez plus le contributeur de l'année, on l'a trouvé :biggrin:

Pendragon a dit:
Je suis le seul à payer une mutuelle à 260 euros par mois ? (non salarié) ?
Lorsque mon épouse sera en retraite, c'est dans ces eaux là que se situera notre cotisation. Ce tarif incluant évidemment des garanties améliorées.

Nature a dit:
C'est quoi le rapport entre mutuelles de santé et médicaments sans ordonnances ????????????????? Faut m'expliquer car là, je cherche...
c'était pour répondre à ça :
AnneCDJ a dit:
Ma mutuelle idéale rembourserait mieux ce qui n’est pas du strict médical : psychologie, psychomotricien, médicaments sans ordonnance

Nature a dit:
Le remboursement peut-être 🤔🤣
Nature a dit:
Et c'est énervant, car des pipelettes enchaînent sur la digression pour étaler leurs pseudos connaissances...@Sans a un avis sur tout, sait tout, juge tout, conseille sur tout, et analyste tout !
Le principe d'un forum, non ? Et aucune obligation de les lire 😉
Si lues et qu'il y a des infos fausses, ou avec lesquelles on n'est pas d'accord ne pas hésiter à le faire remarquer 😉
Très tolérant envers la critique, et pas du tout susceptible et une bonne dose d'humour 😉 c'est comme ça qu'on apprend à tout âge 😉
Nature a dit:
Ne cherchez plus le contributeur de l'année, on l'a trouvé
Ok, message compris 😉
D'autant plus que je vais être très occupé ❄️🎿🏔️⛷️⛸️☃️🎄🎉🍾
🤣🤣🤣

Sans a dit:
Le principe d'un forum, non ? Et aucune obligation de les lire 😉
Et le principe d'un forum est de rester centrer sur un sujet et pas de lire constamment tes digressions, non ? Te concernant, tu es le champion du monde sur ce forum de celles-ci. Au bout d'un moment, ça gonfle !!

Si encore tes propos étaient teintés d'humour, cela apporterait un peu de fraicheur.
Mais non, tu assènes tes vérités comme si elles étaient bibliques, en pensant que le forum doit s'ébaudir de ta clairvoyance et s'incliner respectueusement devant ta capacité d'analyse surdéveloppée, il va sans dire.

Un peu de respect des sujets de ta part ne serait pas de trop.
Je t'aime bien (je suis sincère) car tu as bon caractère et tu es sympathique, mais voir toujours et encore certains de tes messages en digression, au bout d'un moment on est en droit de saturer !

Nature a dit:
mais voir toujours et encore certains de tes messages en digression, au bout d'un moment on est en droit de saturer !
voilà tu nous l'as énervé le pépère et c'est pas bon pour son HTA à son âge .....

je vais être obligé de te prescrire une dose plus forte..... :ROFLMAO:

lisophele a dit:
Bonjour @Roudoudou,
Tu peux me dire de quelle mutuelle il s'agit s'il te plaît ?
Désolé pour le retard pas toujours en ligne.., il s'agit Cegema Essentiel 2 HOSPI

Roudoudou a dit:
Désolé pour le retard pas toujours en ligne.., il s'agit Cegema Essentiel 2 HOSPI
Pas de souci. En effectuant mes recherches j'étais tombé sur HOSPI de Makoff Humanis. Je te remercie

Bien ! Content pour toi !:)

Retour