Embastillons les multipropriétaires

Nature

Contributeur régulier
Bon sang, mais c'est bien sûr :

1701862984706.png

Où l'on qualifie ces propriétaires "d'acquéreurs en série" comme certains parlent de "tueurs en série" :

1701862715564.png

Pas vu une ligne sur les réalités du marché et autres...
C'est ici

Nature a dit:
Bon sang, mais c'est bien sûr :

Afficher la pièce jointe 23277

Où l'on qualifie ces propriétaires "d'acquéreurs en série" comme certains parlent de "tueurs en série" :

Afficher la pièce jointe 23276

Pas vu une ligne sur les réalités du marché et autres...
C'est ici
Il manque le lien .... mais je l'ai trouvé .... ici [lien réservé abonné] ;)

Je ne comprends pas, le lien ne se met pas en utilisant la fonction habituelle.

Du coup, je le mets en direct ici :
[lien réservé abonné]

D-Jack a dit:
Il manque le lien .... mais je l'ai trouvé .... ici [lien réservé abonné] ;)
Ah, je n'avais pas lu toute ta réponse.

Mais j'ai beau tenté avec le lien rien à faire. Il a fallu que je le mette en direct.

La hausse des taux d'intérêts a stoppé a plupart des acquéreurs en série.
Une première pierre avait été un lancée par la fin du calcul différentiel.
La plupart de ceux que je connais de 3 à 150 lots se concentrent sur les travaux, les changements de type d'exploitation, mais pas sur l'acquisition..

La bastille n'existe plus on ne peut donc pas embastiller
Oxfam est une ONG qui n'a aucun pouvoir d'aucune sorte à part faire le buzz pour attirer des donateurs
Elle est, dans sa branche française, dirigée par Mme Duflot, ex ministre du logement sous Hollande, elle a donc tout bon pour agiter les extrêmes droitistes médiatiques comme Europe 1 et Cnews propriétés de milliardaires eux mêmes multipropriétaires !

Bourso relais les articles de newsgene dont le professionnalisme est documenté :

1701867914664.png

Dernière modification:
Nature a dit:
Mais j'ai beau tenté avec le lien rien à faire.
tu sais cliquer toi? [lien réservé abonné]

hargneux a dit:
La bastille n'existe plus on ne peut donc pas embastiller
Oxfam est une ONG qui n'a aucun pouvoir d'aucune sorte à part faire le buzz pour attirer des donateurs
Elle est, dans sa branche française, dirigée par Mme Duflot, ex ministre du logement sous Hollande, elle a donc tout bon pour agiter les extrêmes droitistes médiatiques comme Europe 1 et Cnews propriétés de milliardaires eux mêmes multipropriétaires !
Et nous sommes tous des donateurs à travers les subventions publiques versées à cette association:
Source: [lien réservé abonné]

1701867642468.png

Dernière modification:

Un article interessant de la Tribune à ce sujet:

Les erreurs méthodologiques et l'agenda militant d'Oxfam nuisent aux enjeux climatiques [lien réservé abonné]​

1701965085944.png

Article ? C'est juste un communiqué d'un think tank de droite contre un think tank d'écolos. Loin d'être un article mais au moins les 2 font des clics et des vues

Kephset a dit:
Afficher la pièce jointe 23293

Article ? C'est juste un communiqué d'un think tank de droite contre un think tank d'écolos. Loin d'être un article mais au moins les 2 font des clics et des vues
A chacun de voir ce qui lui semble le plus crédible ;)

D-Jack a dit:
A chacun de voir ce qui lui semble le plus crédible ;)
Quand je vois à plusieurs endroits écrit "Opinion" et que j'ai le CV du rédacteur en bas de page, la crédibilité d'avoir un article devant moi est un peu entamée, un peu comme quand je vois la mention "Publireportage"

Retour