Merci de ne pas penser à ma place ni essayer de me faire penser comme vous voudriez.
Vous avez essayé pendant 40 ans, depuis 1981, et êtes arrivés au bout de votre story telling.
Je ne regrette pas le passé, mais le futur que l'on réserve à mes enfants et petits enfants me rend soucieux.
Sauf les Français se réveillent vraiment.
Inutile d'en dire plus, à présent tout le monde a compris, tout le monde sait que certains mouvements d'immigration se sont fait dans le respect de la civilisation du pays accueillant (pologne, italie, espagne) ... et d'autres mouvements dans le but que la France change...
Tout le monde sait qui, il n'y a qu'à sortir de chez soit et discuter.
Donc Trump a entièrement raison, et il prévient que les USA ne viendront plus pour régler nos guerres civiles, et défendre nos libertés de vivre, et surtout pour les femmes et petites filles françaises.
Maintenant il prévient, on a en effet le droit de n'y prêter aucune attention, mis on a également le droit de voir la société telle qu'elle évolue et de ne pas s'en satisfaire. On verra bien dans deux ans si nous sommes une majorité ou non.