DPE la farce

Buffeto a dit:
ce sont effectivement des choix mais qui n'ont rien de constructif ......
qui va diriger si tout le monde vote blanc ?
Si aucun candidat ne convient aux électeurs, Cnest bien qu'il y a un problème non ?
jodel140 a dit:
Hé bien voter sert à se mettre en position de changer les règles dont on est pas satisfait.
À condition que le résultat du vote soit respecté....
jodel140 a dit:
Mais on se doit d’attendre la fin du morceau pour changer de musique. En tout cas en démocratie
Un resultat exprimé par une majorité et dont il nj'est pas tenu compte, ni par l'initiateur de la mise au vote, ni par ses successeurs, peu importe l'étiquette, dans tous les cas, c'est un déni de démocratie.... il faut appeler un chat , un chat ... ce non respect a été un tournant majeur, le début d'une abstention qui n'a fait qu'augmenter depuis, une perte de confiance dans le politique et dans son action ...

Sans a dit:
Cnest bien qu'il y a un problème non ?
la philosophie shadockienne nous apprend que si un problème n'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème :ROFLMAO:
Sans a dit:
Si aucun candidat ne convient aux électeurs, Cnest bien qu'il y a un problème non ?
pas forcément c'est juste que les électeurs sont éparpillés façon puzzle d'un bout à l'autre de l'échiquier politique ......
surtout depuis l'apparition des thèses complotistes .

je connais des personnes qui continuent de croire dur comme fer qu'en 1969 les américains n'ont pas marché sur la Lune et que c'est un montage qui émanerait de..... de qui on se le demande ....

ceux là ne votent pas ou alors pour des candidats farfelus "anti système " ....pourtant ils en vivent du "système "

Buffeto a dit:
la philosophie shadockienne nous apprend que si un problème n'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème :ROFLMAO:

Retrouvé dans les archives ☺️

Buffeto a dit:
ceux là ne votent pas ou alors pour des candidats farfelus "anti système " ....pourtant ils en vivent du "système "
Lasalle n'est ni anti-systeme ni dans le systeme, c'est le système 🤓🤓

Buffeto a dit:
Donc aucun problème, ni sur le prix des carburants, ni sur le niveau de l'inflation etc...., ni sur mes retraites etc....ni à propos du deficit budgétaire etc..., ni a propos du rechauffement climatique..., ni sur les conflits, les guerres.... etc etc... puisqu'aucune solution n' a jamais été trouvée pour y mettre un terme ....
Buffeto a dit:
pas forcément c'est juste que les électeurs sont éparpillés façon puzzle d'un bout à l'autre de l'échiquier politique ......
Pas au 2eme tour de l'élection présidentielle....
Buffeto a dit:
surtout depuis l'apparition des thèses complotistes .
On s'égare....
Buffeto a dit:
je connais des personnes qui continuent de croire dur comme fer qu'en 1969 les américains n'ont pas marché sur la Lune et que c'est un montage qui émanerait de..... de qui on se le demande ....
Et d'autres que Dieu créa le monde en 6 jours et la femme le 7ème....
Buffeto a dit:
définition même du "politique" : vivre du système et de la ..... des électeurs.....

Buffeto a dit:
Stanley Kubrick si je ne m'abuse !

PepeR a dit:
Je reprends des articles sur la RT2012, annee 2009.

A l epoque acheter du neuf etait une forme d heresie si il n y avait de motivation fiscale. Les normes environnementales chqngeaient tout le temps, le gaz etait promu, le surcout RT2012 etait de 15 a 20 pour cent, l obligation d accessibilite faisait que les toilettes montaient a 4 ou 5 m2.

Bref, quelqu un de vertueux et de precautionneux alors evitait autant que possible ce qui faisait pourtant sens.
Est-ce que cela faisait vraiment sens?
Aujourd'hui on demande à ces gens de changer leur chaudière gaz pour une PAC.
Restent les toilettes de 5m²...

Un peu, beaucoup, comme la promotion des véhicules diesel à une époque pas si lointaine, promus à coup de "défiscalisation" sur le gasoil ...
Comme quoi, il ne faut absolument rien croire de ce qu'on nous "vend" comme des avantages et des solutions à coup d'aide multiples et variées (de la voiture électrique, à l'isolation de nos logements en passant par les PAC etc.... ou même manger 5 fruits et légumes bio par jour et moins de viande ... ou encore tel ou tel médicaments et/ou "vaccins"...)... tôt ou tard, on peut être sûr qu'on nous affirmera le contraire... Et que ces solutions à tous nos problèmes actuels seront les problèmes à résoudre de demain !

Pour les fruits et les légumes, ca devrait être bon, même dans 10 ans.

Bon ok, le slogan n'a pas de sens.

Pas sûr.... vu le taux de pesticides absorbés, y compris avec des légumes qui n'ont de bio que le nom !

Sans : le rebelle🤣. J’adore ne change rien 🤣🤣🤣

Aucun risque...."Ma liberté de penser"
Ça au moins on ne me l'enlèvera pas ! 😉

Sans a dit:
Aucun risque...."Ma liberté de penser"
Ça au moins on ne me l'enlèvera pas ! 😉
ça dépend .....

si Vladimir pousse jusqu'à Paris , il ne va pas faire bon penser .....:confused:

et là pourtant il y aura de quoi se plaindre des dirigeants ......

Exprimer sa pensée, certainement !
Mais penser .... Même Poutine n'y pourra rien !

Quand à se plaindre des dirigeants ... quand il y a de quoi se plaindre, pourquoi ne pas le faire, puisqu'on le peut ?
Ne rien dire n'y changera rien .... donc qui ne tente rien est sûr de ne rien obtenir ....

Comme pour les placements faut avant tout manger diversifié 😃

Sans a dit:
Exprimer sa pensée, certainement !
Mais penser .... Même Poutine n'y pourra rien !

Quand à se plaindre des dirigeants ... quand il y a de quoi se plaindre, pourquoi ne pas le faire, puisqu'on le peut ?
Ne rien dire n'y changera rien .... donc qui ne tente rien est sûr de ne rien obtenir ....
Attention avec le "credit social score", vous serez tellement bas que vous pourrez plus rien faire!!

Retour