Sig
Membre
Bonjour,
J'ai mon compte bancaire à la BPM, et j'ai leur carte Visa.
Je souhaite une deuxième carte, juste pour le cas que je perdrais la première.
J'avais la carte de la FLOA Banque que j'ai résiliée, car FLOA n'envoyait plus les relevés, même pas par mail en PDF.
Si la future carte est gratuite, tant mieux ; mais je paierais aussi un petit abonnement, pourvu que les prélèvements se fassent sur mon compte à la BPM.
Merci pour vos suggestions.
J'ai mon compte bancaire à la BPM, et j'ai leur carte Visa.
Je souhaite une deuxième carte, juste pour le cas que je perdrais la première.
J'avais la carte de la FLOA Banque que j'ai résiliée, car FLOA n'envoyait plus les relevés, même pas par mail en PDF.
Si la future carte est gratuite, tant mieux ; mais je paierais aussi un petit abonnement, pourvu que les prélèvements se fassent sur mon compte à la BPM.
Merci pour vos suggestions.










