Degiro

Ça date d’hier. Réponse du service clients à ma question.

Bonsoir,

A propos de Degiro, j'ai une question pour les utilisateurs du courtier :
Est qu'il y a un autre moyen de récupérer la compensation de son compte espèce (FM pour fond monétaire ?) autrement que d'effectuer un virement sortant vers son compte courant classique ?

1641924947067.png

Jeune_padawan a dit:
Bonsoir,

A propos de Degiro, j'ai une question pour les utilisateurs du courtier :
Est qu'il y a un autre moyen de récupérer la compensation de son compte espèce (FM pour fond monétaire ?) autrement que d'effectuer un virement sortant vers son compte courant classique ?

Afficher la pièce jointe 11958

Je me posais la même question - je suis intéressé si quelqu'un à la réponse :biggrin: ?

Bonsoir,
Voici ce qui est indiqué lorsqu'on clique sur le "i" d'information ;-)

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Merci @orage29 , je pensais que le terme compte bancaire faisait référance au compte ouvert chez Flatexdegiro bank puisque en théorie tous les fonds des comptes espèces sont chez eux et ne sont plus placés sur des fonds monétaires.

Déterrage du topic Degiro.

Je vois souvent des forumeurs demander quels sont les frais de courtage sur Degiro.

Les conditions tarifaires évoluent au fil du temps, mais voici un exemple des frais de courtage pratiqués pour l'achat d'actions sur les principales places boursières.

1703841345920.png

Pour les ETF, fonds et obligations =>

1703841396382.png

Bonjour à tous,

je déterre le post, pas nécessaire d'en ouvrir un pour si peu.

J'ai passé un ordre d'achat d'actions nvidia hier, les places boursières us étant fermées.

Aujourd'hui j'ai cela sur mon compte Degiro, mais je n'arrive pas à comprendre si les actions sont bien acquises ou pas... il n'y a pas de valeur, pas de pru d'indiqué...
Pitin, c'est nul d'être débutant.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Bonjour Rafa,

Pas trop dégouté d'être sorti au premier tour ? :ROFLMAO:

Bon concernant votre question.

Allez ici :
1716905816679.png

Et vous verrez vos transactions à l'achat et à la vente.

Rafamael a dit:
Pitin, c'est nul d'être débutant.
J'adore cette phrase qui vient du cœur :)
Ne vous inquiétez pas j'ai eu un peu de mal aussi au début avec l'interface de Degiro et certaines "subtilités" (appelons-les ainsi) mais au final elle est très bien.

PS: pensez à lire votre "courrier" vous avez 5 messages :) parfois c'est important ! et "masquez" votre porte-feuille avant de faire une capture d'écran... (il suffit de cliquer sur le petit œil en haut), je trouve que ça ne regarde personne le montant des PF de chacun. ;)

Dernière modification:
The Blue Line a dit:
Bonjour Rafa,
Bonjour @The Blue Line

The Blue Line a dit:
Pas trop dégouté d'être sorti au premier tour ? :ROFLMAO:
🤣
Belle carrière que la sienne 👍

The Blue Line a dit:
Bon concernant votre question.

Allez ici :
Afficher la pièce jointe 29201

Et vous verrez vos transactions à l'achat et à la vente.
Parfait, merci beaucoup, tout est ok, même si le cour avait déjà changé entre mon ordre hier et l'ouverture cet après midi, quasi 40$.
Bref... C'est bien validé.
Ce qui me contrariait, c'est que certaines valeurs étaient vides sur la ligne du porte feuille, d'où mon interrogation.
Probablement que cela se mettra à jour plus tard.

The Blue Line a dit:
J'adore cette phrase qui vient du cœur :)
Ne vous inquiétez pas j'ai eu un peu de mal aussi au début avec l'interface de Degiro et certaines "subtilités" (appelons-les ainsi) mais au final elle est très bien.
Elle vient en effet du fond du cœur 😊😁
Ce n'est pas super intuitif, mais ça va venir, je ne m'inquiète pas.

The Blue Line a dit:
PS: pensez à lire votre "courrier" vous avez 5 messages :) parfois c'est important ! et "masquez" votre porte-feuille avant de faire une capture d'écran... (il suffit de cliquer sur le petit œil en haut), je trouve que ça ne regarde personne le montant des PF de chacun. ;)
Les courriers ne sont pas ouverts mais je les ai vu, rien qui m'intéresse vraiment, d'où le fait qu'il soit restés ainsi.

Pour le porte feuille, il n'est effectivement pas masqué, mais bon, qu'une ligne pour l'heure, rien de transcendant je pense.

Encore merci.

Ça bouge coté cryptos du coté de Degiro !

1741811528634.png
1741811564439.png

Bonjour, vous avez reçu cette info par email? Si le lien pour se pré-enregistrer n'est pas nominatif pourriez-vous le communiquer svp?

Mhaggar a dit:
vous avez reçu cette info par email? Si le lien pour se pré-enregistrer n'est pas nominatif pourriez-vous le communiquer svp?
C'est affiché sur le site internet lorsqu'on se connecte. Et la suite est nominative, j'ai partagé la seule partie générique.

Ok c'est que c'est sélectif alors ; je n'ai pas le bandeau perso quand je me connecte.. tant pis!

Ça dépend peut-être du profil choisi (Basic, Active, Trader), et qu'il est possible de changer.

Retour