mvhrb888
Contributeur régulier
Ça date d’hier. Réponse du service clients à ma question.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Jeune_padawan a dit:Bonsoir,
A propos de Degiro, j'ai une question pour les utilisateurs du courtier :
Est qu'il y a un autre moyen de récupérer la compensation de son compte espèce (FM pour fond monétaire ?) autrement que d'effectuer un virement sortant vers son compte courant classique ?
Afficher la pièce jointe 11958
J'adore cette phrase qui vient du cœurRafamael a dit:Pitin, c'est nul d'être débutant.
Bonjour @The Blue LineThe Blue Line a dit:Bonjour Rafa,
The Blue Line a dit:Pas trop dégouté d'être sorti au premier tour ?![]()
Parfait, merci beaucoup, tout est ok, même si le cour avait déjà changé entre mon ordre hier et l'ouverture cet après midi, quasi 40$.The Blue Line a dit:Bon concernant votre question.
Allez ici :
Afficher la pièce jointe 29201
Et vous verrez vos transactions à l'achat et à la vente.
Elle vient en effet du fond du cœurThe Blue Line a dit:J'adore cette phrase qui vient du cœur
Ne vous inquiétez pas j'ai eu un peu de mal aussi au début avec l'interface de Degiro et certaines "subtilités" (appelons-les ainsi) mais au final elle est très bien.
Les courriers ne sont pas ouverts mais je les ai vu, rien qui m'intéresse vraiment, d'où le fait qu'il soit restés ainsi.The Blue Line a dit:PS: pensez à lire votre "courrier" vous avez 5 messagesparfois c'est important ! et "masquez" votre porte-feuille avant de faire une capture d'écran... (il suffit de cliquer sur le petit œil en haut), je trouve que ça ne regarde personne le montant des PF de chacun.
![]()
C'est affiché sur le site internet lorsqu'on se connecte. Et la suite est nominative, j'ai partagé la seule partie générique.Mhaggar a dit:vous avez reçu cette info par email? Si le lien pour se pré-enregistrer n'est pas nominatif pourriez-vous le communiquer svp?