Crowdfunding / Dette privée immobilière - plateformes, projets et avis

Romanof16 a dit:
DMVIP CF - Ils ne sont pas morts :P

Un retour lunaire de cette grande société

Je vous remercie pour votre message et prends note de vos remarques concernant ce projet.

Je comprends l’importance de ces points et vous assure que le suivi du projet est effectué avec le plus grand soin.

Je reste bien entendu à votre disposition pour convenir d’un créneau pour échanger sur ce dossier.

Cordialement,

J’ai pas besoin d’explications, juste qu’ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles (et je reste poli…)
J ai eu un retour un peu similaire. En clair aucun retour avec un cordialement en forme de bras d honneur. En espérant que ça débouche sur une LJ de Dmvip... Pour le bien de tous

Dernière modification:
Quelques nouvelles de l'ex-Koregraph, projet Limovalley 2. Sur un projet jugé "sain" à la tranmission et pour lequel les investisseurs pigeons avaient remis 15K au pot pour que les repreneurs daignent continuer de s'en occuper, et bien 6 mois plus tard ils n'ont rien fait, mais ont bien entendu consommé les 15K. Ils nous conseillent maintenant d'intenter une action en justice contre le promoteur. Mais à condition bien entendu de remettre encore une fois 15K au pot, sinon ils "démissionneront" de leur action de RMO sous 3 semaines.

C'est tellement grotesque, ils ont sucé les investisseurs jusqu'à la moelle, et maintenant ils essaient de casser les os pour voir si y'a encore quelque chose qu'ils peuvent gratter à l'intérieur.

Quand au promoteur, pendant ce temps là, lui, il doit bien rigoler...

Retour