Crowdfunding / Dette privée immobilière - plateformes, projets et avis

Wiseed - qui peut me dire quand a été remboursé le projet Opale et Alliance de R2I ?
Important et urgent - merci à ceux qui pourraient m'aider -

Maryaeva a dit:
Wiseed - qui peut me dire quand a été remboursé le projet Opale et Alliance de R2I ?
Important et urgent - merci à ceux qui pourraient m'aider -
A confirmer mais ce serait décembre 2023 pour Alliance selon les archives de feu hellocrowdfunding
[lien réservé abonné]

Opale doit être un des projets en confidentiel (capture datée du 20 mai 2024)
[lien réservé abonné]

Dernière modification:
ostibapa a dit:
A confirmer mais ce serait décembre 2023 pour Alliance selon les archives de feu hellocrowdfunding
[lien réservé abonné]

Opale doit être un des projets en confidentiel (capture datée du 20 mai 2024)
[lien réservé abonné]
Merci Ostibapa - effectivement j'ai fait la copie d'écran -c'est super en tous les cas de venir en aide - merci encore

Le meilleur actif de wiseed, ça reste les données clients, non ?

adnstep a dit:
Le meilleur actif de wiseed, ça reste les données clients, non ?
Oui, mais malheureusement des clients insatisfaits, donc ceux qui investissent, pas ceux qui s'inscrivent juste pour voir les projets.
Ils cherchent un repreneur sérieux. Ca ne marchera pas car Wiseed a perdu la confiance de ses investisseurs et dans ce milieu qui est comparable à de la finance, ce n'est pas possible de retrouver cette confiance.
Tout cela finira comme Koregraf.
C'est marrant comment les dirigeants de Wiseed tournent un désastre en réussite. Ils pourraient faire de la politique. Wiseed est en redressement, non ce n'est pas une chance pour eux pour l'avenir. La pomme est pourrie dans son ensemble.
Et toujours dans les mots des dirigeants de Wiseed, ce besoin de dire que Wiseed est utile pour la société. Non car des milliers de personnes ont cru faire un investissement et au final, ils ont fait des dons sans réduction d'impôts, à des promoteurs ou chefs d'entreprise, dont certains sont des escrocs et les autres qui ne savent pas qu'il faut rembourser les dettes. Eux aussi, ont cru que c'était des dons.
Pour info, d'après leurs stats, il y a 150 millions d'euros d'obligations Wiseed en cours, sur 415 millions de prêter sans les intérêts.

Dernière modification:
Retour