kaziklu
Contributeur régulier
0,4% c'est canon!
Mais il faut pouvoir assumer les 835,14€ de mensualité.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
exact car je commençais sérieusement à être dans le rouge cramoisi au niveau trésorerie ....cedricmr a dit:Voilà qui va permettre d'attendre que le trésor public épluche la déclaration d'impôts sur le revenu

oui bien sur mais quand on attend , comme moi , une rentrée importante de la part de l'administration , ça ne posera pas de problème quand elle sera arrivée .kaziklu a dit:0,4% c'est canon!
si on peut faire mieux encore pourquoi se priver ?olmostoline a dit:à 0,4%, c'est rentable d'emprunter et de mettre sur son livret A, même s'ils passent le taux à 0,50% !

ça t'étonne ?Ezerian a dit:Moi, j'ai toujours mes dossiers refusés.![]()
Ne pas confondre épargne et revenus (imposables ou non ...), ce qui influe sur la capacité de remboursement ....Ezerian a dit:J'ai plein d'épargne mais non.

Placez là sur une AV bourso et demandez une avance sur titre :Ezerian a dit:J'ai plein d'épargne mais non.

Tu as des revenus réguliers ?Ezerian a dit:Moi, j'ai toujours mes dossiers refusés.![]()
Effectivement, refusé ce matin après avoir transmis des pièces complémentaires. Pas au point leur outil de scoring... ou bien pas dans la cible.mardouk a dit:Bonne chance avec Younited, je n'ai jamais reussi à avoir un crédit chez eux![]()