Crédits conso à taux promotionnel

0,4% c'est canon!
Mais il faut pouvoir assumer les 835,14€ de mensualité.

cedricmr a dit:
Voilà qui va permettre d'attendre que le trésor public épluche la déclaration d'impôts sur le revenu
exact car je commençais sérieusement à être dans le rouge cramoisi au niveau trésorerie ....
je n'aurais jamais cru qu'un jour je serais dans cette situation à cause de l'administration fiscale ...:mad::devilish:

Dernière modification:
kaziklu a dit:
0,4% c'est canon!
Mais il faut pouvoir assumer les 835,14€ de mensualité.
oui bien sur mais quand on attend , comme moi , une rentrée importante de la part de l'administration , ça ne posera pas de problème quand elle sera arrivée .

à 0,4%, c'est rentable d'emprunter et de mettre sur son livret A, même s'ils passent le taux à 0,50% !

olmostoline a dit:
à 0,4%, c'est rentable d'emprunter et de mettre sur son livret A, même s'ils passent le taux à 0,50% !
si on peut faire mieux encore pourquoi se priver ?

Je pense que nous sommes très nombreux à profiter de cette aubaine ..
Reste a savoir si à l arrivée notre dossier ne sera pas refusé ..
le temps d envoyer notre dossier signé
et si cela n est pas que du marketing ...

Après ile me reste encore 15 jours à attendre pour pouvoir profiter de l offre de Boursorama ..
...
Nous vivons un époque atypique ..

Moi, j'ai toujours mes dossiers refusés. :(

Ezerian a dit:
Moi, j'ai toujours mes dossiers refusés. :(
ça t'étonne ?

ils demandent ton avis d'imposition ….donc si ce sésame montre que tu n'es pas imposable aucune chance ...

on ne prête qu'aux riches dit le dicton...

J'ai plein d'épargne mais non.

Ezerian a dit:
J'ai plein d'épargne mais non.
Ne pas confondre épargne et revenus (imposables ou non ...), ce qui influe sur la capacité de remboursement .... ;)

Il y a en ce moment du 0,6% chez Younited entre 6500 et 9500 € sur 12 mois pour ceux qui n'ont pas vu.

Bonne chance avec Younited, je n'ai jamais reussi à avoir un crédit chez eux :confused:

Bon j’ai fait la demande également sur 36 mois chez bourso
On verra.

mardouk a dit:
Bonne chance avec Younited, je n'ai jamais reussi à avoir un crédit chez eux :confused:
Effectivement, refusé ce matin après avoir transmis des pièces complémentaires. Pas au point leur outil de scoring... ou bien pas dans la cible.

Je me suis toujours demandé si ce n'était lié au fait que je souscris toujours sans assurances.

C'est sûr qu'emprunter 9500 et rembourser 9530 au total (sans assurance donc) est loin de leur permettre de faire bouillir la marmite. En rentabilité brute, faire travailler un analyste plus de 20 minutes sur ce type de dossier doit même leur faire perdre de l'argent... donc on bazarde et on passe au suivant.

J'ai de plus en plus l'impression que les taux bas (<= 1%) sont des produits d'appel destinés à capter le prospect et à le mettre en fichier pour vendre autre chose de plus rémunérateur...

Je demande 10 k€ sur 12 mois à TAEG fixe 1% chez Cofidis, c'est refusé, mais on me propose 9 k€ sur 24 mois à TAEG fixe 5,90%. Dans le premier cas je paye environ 50 € d'intérêts, dans le second ça passe à plus de 500 € !

Et la communication qui est faite est loin d'être franche à ce sujet : le sms dit "votre contrat a été envoyé ce jour", la page du site affirme "votre demande a reçu un premier avis favorable", rien n'est vraiment visible avant de consulter attentivement le courrier qui accompagne les infos précontractuelles où on me dit que "j'ai le regret de ne pas pouvoir blabla mais je vous fais une autre proposition". Bref quelqu'un qui signe un peu rapidement peut ne pas se rendre compte que l'offre a changé.

Dernière modification:
Retour