Crédits conso à taux promotionnel

Mais buffet, vous êtes un creditoman c'est pas possible :loufoque:

N'empêche je suis en train de regarder la, c'est fou le nombre de prêt perso autour de 1% ou moins sur 12 ou 24 mois. carrefour banque et oney bank notamment (le 1% sur 24 mois !! ) (bon ok, pareil que bourso) mais qui peut, peut les cumuler...

Beargent a dit:
Mais buffet, vous êtes un creditoman c'est pas possible :loufoque:
puisqu'on me propose de l'argent quasi gratuit , pourquoi m'en priverais je ? :ange:

Bonjour,

Est ce qu'il y a une file dédiée au 'bon plan' crédit (comme celui de Sofinco actuellement) ?

il faut un revenu 3 fois supérieur à la valeur du prêt pour pouvoir y souscrire, c'est bien çà ?

Ezerian a dit:
il faut un revenu 3 fois supérieur à la valeur du prêt pour pouvoir y souscrire, c'est bien çà ?
à la valeur du prêt ? non de la mensualité peut etre ....

:cool:

Hokseed a dit:
Est ce qu'il y a une file dédiée au 'bon plan' crédit (comme celui de Sofinco actuellement) ?
Celle-ci l'est devenue de fait (y)

buffetophile a dit:
PROMO SOFINCO reçue ce jour :
jusqu'au 30 septembre crédit 8 à 10k€ à 0.4%
*Exemple : Pour un Prêt Perso d’un montant de 8 000€ sur 12 mois, vous remboursez 12 mensualités de 668,11€ hors assurance facultative. Le Montant total dû est de 8 017,32€. Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe de 0,4%. Taux débiteur fixe de 0,399%.
PS Le coût mensuel de l’assurance facultative est de 8,75€ et s’ajoute aux mensualités ci-dessus. Taux Annuel Effectif Assurance (TAEA) de 2,448%. Montant total dû au titre de l’assurance : 105€.
intéressant si vous ne prenez pas l'assurance .

quels sont les justif demandés?

Cresus93 a dit:
on ne m'a rien demandé de particulier , juste ma déclaration de revenus 2018.

PS : je n'ai toujours rien reçu de Bercy.....aujourd'hui j'éspère .

Cresus93 a dit:
Identité, domicile, RIB, dernier avis d'imposition.

buffetophile a dit:
PS : je n'ai toujours rien reçu de Bercy.....aujourd'hui j'éspère .
C'est pas normal. On a tous eu notre virement pendant les vacances.

rien encore cet am

tu as reçu ton avis IR ?

Cresus93 a dit:
tu as reçu ton avis IR ?
non . je m'attendais à l'avoir en boite au lettre ce matin mais ...rien.

buffetophile a dit:
non . je m'attendais à l'avoir en boite au lettre ce matin mais ...rien.

Fais pas ton vieux... sur ton espace sur impot.gouv, rien ?

Pour la TF par exemple, j'ai eu un courriel m'informant de l'existence de l'avis plusieurs jours après avoir vu l'avis en ligne.

Cresus93 a dit:
Fais pas ton vieux... sur ton espace sur impot.gouv, rien ?
j'y retournerai ce soir mais rien ce we en tous cas ( je crois que j'avais opté pour recevoir l'avis papier )

J'essaye de me renseigner.
Tu devrais relancer les collègues.

Cresus93 a dit:
Tu devrais relancer les collègues.
j'ai déjà écrit il y a 2 ou 3 semaines et on m'a répondu que ca suivait son cours …..

ils font et refont les calculs... sur plusieurs années… tu es démasqué !
ils ont vu tes interventions ici en matière de défiscalisation… buffeto représente un danger pour le trésor :cool:

Bonjour,

Comment on fait lorsque l'on gagne que des revenues qui n'ont pas à être déclarer sur l'avis d'imposition pour avoir un prêt ?

J'ai 339.350 francs pacifiques (3300 €/mois) mais ce n'est pas déclarable. (indemnité de stage, revenues de blablacar, revenues des rétro-commissions de mes filleuls, plus value de mes achats reventes des objets en brocante, intérêts de mes prêts d'argent à des particuliers, cours du soir, baby-sitting, travaux de services (tondre la pelouse, bricolage), revenues de mes services d'achat de produit à pix négatif avec le combo iGraal-Alibaba)

Merci

Tata

Retour