Beargent
Contributeur régulier
Mais buffet, vous êtes un creditoman c'est pas possible 
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
puisqu'on me propose de l'argent quasi gratuit , pourquoi m'en priverais je ?Beargent a dit:Mais buffet, vous êtes un creditoman c'est pas possible![]()
à la valeur du prêt ? non de la mensualité peut etre ....Ezerian a dit:il faut un revenu 3 fois supérieur à la valeur du prêt pour pouvoir y souscrire, c'est bien çà ?

Celle-ci l'est devenue de faitHokseed a dit:Est ce qu'il y a une file dédiée au 'bon plan' crédit (comme celui de Sofinco actuellement) ?

buffetophile a dit:PROMO SOFINCO reçue ce jour :
jusqu'au 30 septembre crédit 8 à 10k€ à 0.4%
*Exemple : Pour un Prêt Perso d’un montant de 8 000€ sur 12 mois, vous remboursez 12 mensualités de 668,11€ hors assurance facultative. Le Montant total dû est de 8 017,32€. Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe de 0,4%. Taux débiteur fixe de 0,399%.
PS Le coût mensuel de l’assurance facultative est de 8,75€ et s’ajoute aux mensualités ci-dessus. Taux Annuel Effectif Assurance (TAEA) de 2,448%. Montant total dû au titre de l’assurance : 105€.
intéressant si vous ne prenez pas l'assurance .
on ne m'a rien demandé de particulier , juste ma déclaration de revenus 2018.Cresus93 a dit:quels sont les justif demandés?
Identité, domicile, RIB, dernier avis d'imposition.Cresus93 a dit:quels sont les justif demandés?
C'est pas normal. On a tous eu notre virement pendant les vacances.buffetophile a dit:PS : je n'ai toujours rien reçu de Bercy.....aujourd'hui j'éspère .
non . je m'attendais à l'avoir en boite au lettre ce matin mais ...rien.Cresus93 a dit:tu as reçu ton avis IR ?
buffetophile a dit:non . je m'attendais à l'avoir en boite au lettre ce matin mais ...rien.
j'y retournerai ce soir mais rien ce we en tous cas ( je crois que j'avais opté pour recevoir l'avis papier )Cresus93 a dit:Fais pas ton vieux... sur ton espace sur impot.gouv, rien ?
j'ai déjà écrit il y a 2 ou 3 semaines et on m'a répondu que ca suivait son cours …..Cresus93 a dit:Tu devrais relancer les collègues.

Abattement fiscal des retraités : les foyers à 45 000 euros de revenus annuels, principaux perdants
Factures de gaz : 30 septembre, dernier jour pour changer d'offre avant la hausse annoncée par la CRE
Contribution des retraités, donation, APL... Ce que l'on sait du projet de budget qui sera présenté jeudi
Retraites 2027 : sous-indexation et baisse de l'abattement, les seuils validés par le gouvernement
Retraites désindexées en 2027 : « Les seuils s'entendent brut ou net ? »
Crédit immobilier : pourquoi les banques acceptent encore de perdre de l'argent sur votre prêt