Conseiller "Caisse d'Epargne"

buffetophile a dit:
ca c'est le constat......à présent il faut agir ..:ange:

A mon avis dans ce cas, agir ne fera que déplacer le problème.

gogole80 a dit:
bonjour,

je me retrouve totalement dans tes mots. je suis aussi cliente à la caisse d'épargne et mon conseiller change tout le temps !
Ça me gonfle ! et idem, à chaque nouveau service bancaire et conseiller, on me démarche !

Bonjour,

C'est tout à fait normal. Pour la simple et bonne raison que ceux que vous appelez "conseillers" ne sont pas des "conseillers" mais des vendeurs, des commerciaux.

D'autre part ce sont des gens comme vous et moi, qui ont envie de faire carrière et d'évoluer. Ils prennent donc un poste de commercial dans une agence, font leur preuve en démarchant les clients existants, en en acquérant de nouveaux, etc. puis prennent du galon et partent pour un poste plus prestigieux ou une agence plus grande.

Et ça recommence avec un nouveau commercial, qui comme tout bon commercial qui se respecte, va commencer par reprendre le fichier clients et tous les relancer pour voir si lui arrivera à vendre quelque chose, même - et surtout - là où son prédécesseur n'y a pas réussi.

Si vous voulez un vrai conseiller attitré et/ou un suivi dans la gestion de vos comptes, il faudra payer pour cela (car ce que vous demandez est un service et il n'y a pas de service gratuit). C'est ce que je vous recommande si le niveau de complexité de vos comptes et des opérations que vous gérez le justifient. Sinon, le plus simple est d'ouvrir un compte dans une banque en ligne où les seules sollicitations commerciales que vous recevrez seront surtout des mails qu'il vous sera facile de jeter sans les lire.

Retour