gnmusashi
Membre
CharlyBgood a dit:Ceci est un peu contradictoire avec ce que tu dis après (consultation de professionnels CGP / CIF)
Mais notre Ami @Gateau56 prend des infos et avis du forum. Rien ne l’empêche de faire son miel de toutes fleurs y compris de MONEYVOX.
J'ai du mal m'exprimer.
Je pense dans un premier temps qu'il faut se former un maximum surtout sur des projets complexes avant de se diriger vers des professionnels qui seront à même de proposer des solutions tout en restant dans le cadre légal mais un professionnel n'est pas indispensable.
Dans le cas ou je propose un autre forum dans lequel je sais que la question a été traité de fonds en comble à maintes reprises, je ne vois pas en quoi c'est mal surtout quand c'est un site gratuit et d'échange mais c'est vrai que j'aurais pu lui indiquer par message privé.
Lorsqu'on récolte des informations, on peut les prendre de plusieurs sources pour ensuite les recoupées, les analysées, en tirer des conclusions. Ce que l'on fait tous. Il n'y a aucune volonté de nuire. J'ai moi même plusieurs sources d'infos de qualité dont ce forum.