Anonyme
Militantes ou militantes?!moietmoi a dit:Un mot habituel des youtubeurs..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Militantes ou militantes?!moietmoi a dit:Un mot habituel des youtubeurs..
Tu ne dois pas dire la vérité,car ce message , lui même en a rajouté un.Buffeto a dit:30 359
C'est pyramidal car un client, doit recruter d'autres clients pour recevoir des bonus; vous n'êtes ni patron, ni supérieur, ni employé ni rien dans ce montage, juste une personne qui s'est fait embobiné dans un système qu'elle ne maitrise pas et qui essaye de rationnaliser son erreur en la faisant commettre par d'autres pour se rassurer.heiwa23 a dit:Pour votre gouverne, il n’y a aucune vente. Ce que vous êtes en train de dire c’est que tout est pyramidale, le VDI, les entreprises etc…
En VDI plus les employés vont vendre de produits plus la société va gagner et les récompenser en leur attribuant des grades.
Dans n’importe quel travail, le patron est en haut de la pyramide ensuite vient le directeur puis les employés et plus les employés font un bon rendement plus les supérieurs y gagnent.
La c’est un plan de fidélité aucun argent ne rentre sur le compte c’est du crédit d’achat alors avant d’avancer des bêtises pareil renseignez vous bien.![]()
oh purée la génération spontanée d'avant Pasteur ........moietmoi a dit:Tu ne dois pas dire la vérité,car ce message , lui même en a rajouté un.
Oh la belle phrase d'influenceur Youtube.heiwa23 a dit:Justement vous restez bloquer sur vos croyances limitantes
on se doute bien qu'il faut un ressort pour que le vendeur ne soit pas perdant.....voire meme gagnant .Axiles a dit:Sinon, pour ceux qui voudraient en savoir plus sur l'embrouille Emrys
[lien réservé abonné]
J'imagine que vous ne distribuez pas le lien par mp suite à cette publicité subjective? Car ce serait une infraction à l'article 5 du règlement que vous avez accepté.heiwa23 a dit:Maman d’un petit garçon de 6 mois, domiciliée à 42km de son travail pour cause des loyers aux prix exorbitants dans le 69.
J’ai cherché une solution pour faire face à cette hausse des prix qui ne fait et ne va faire que croître.
J’ai trouvé LA solution pour augmenter mon pouvoir d’achat !
J’ai adhéré depuis 2 semaines à une coopérative solidaire qui, achète des cartes cadeaux en grande quantité auprès des grandes enseignes en négociant des remises.
80% de ces remises sont reversées aux consommateurs sous forme de points de fidélité.
Une fois cumulés, ces points de fidélité se transforment en crédits d’achat !
Ce qui me permet d’acheter mes cartes cadeaux de moins en moins cher tout en gardant la même consommation !
Je vous recommandes fortement d’adopter ce nouveau moyen de paiement pour tout comme moi augmenter votre POUVOIR D’ACHAT !
ah? tu trouves que c'était efficace ?PepeR a dit:Un peu comme les manuels d education menagere de nos arriere-grands-meres
C'est déjà lancé mais peu connu. La Banque de France organise les semaines de l'éducation financière (c'était la semaine dernière) et de l'épargne salariale dans toute la France.PepeR a dit:Je me dis qu il faudrait un large mouvement d education populaire pour expliquer largement comment marche le monde sur un plan financier.
pas sur que ces sujets traités par la BDF soient particulièrement attractifs pour les lycéens ....Jeune_padawan a dit:Elle propose des interventions auprès des lycéens sur les instruments de politique monétaire et les missions d’une banque centrale.
Faut les motiver. Des BAC ES ou S (je suis vieille école) seraient surement motiver si tu expliques les conséquences des choix des banquiers centraux et le fonctionnement de l'économie.Buffeto a dit:pas sur que ces sujets traités par la BDF soit particulièrement attractif pour les lycéens ....