Comment faire face à la hausse des prix ?

heiwa23 a dit:
Mais si ta vie se résume : manger, boulot, dodo c’est ton choix
il m'arrive aussi parfois de copuler .....c'est un loisir comme un autre .... :cool: :ROFLMAO:

niklos a dit:
D'un autre côté, il existe des loisirs gratuits...

heiwa23 a dit:
Maman d’un petit garçon de 6 mois

L'acte est gratuit, comme disent certains médecins, la conséquence engendre des dépenses.

moietmoi a dit:
L'acte est gratuit, comme disent certains médecins, la conséquence engendre des dépenses.
certes mais en toute logique l'acte se fait à 2 ( voire plus si affinités ) ...... :ROFLMAO:

Je sais ce que la postante veut en fait : nous parrainer à Emrys. Avec Emrys, on accumule des points en payant avec des cartes cadeaux qui nous permettent d'acheter d'autres cartes cadeaux. Sauf c'est une pyramide de Ponzi. Plus une partie des points qu'on accumule revient au parrain.

Voilà voilà

marine3113 a dit:
Je sais ce que la postante veut en fait : nous parrainer à xxx. Avec xxxo accumule des points en payant avec des cartes cadeaux qui nous permettent d'acheter d'autres cartes cadeaux. Sauf c'est une pyramide de Ponzi. Plus une partie des points qu'on accumule revient au parrain.

Voilà voilà
oui c'est évident vu la teneur du message, le discours commercial stupide et pas du tout naturel, la mise en gras des éléments les plus douteux. Pas besoin de mentionner le nom

marine3113 a dit:
Je sais ce que la postante veut en fait : nous parrainer à Emrys. Avec Emrys, on accumule des points en payant avec des cartes cadeaux qui nous permettent d'acheter d'autres cartes cadeaux. Sauf c'est une pyramide de Ponzi. Plus une partie des points qu'on accumule revient au parrain.

Voilà voilà

La fraude « pyramide Ponzi » consiste à récupérer des sommes appartenant à un investisseur pour payer de faux rendements à d’autres investisseurs ou seulement pour rembourser les investisseurs qui veulent récupérer leur argent.

Donc ce n’est pas du tout cela 👌🏻
Il n’y a aucun argent qui rentre sur mon compte en banque, je cumule des points de fidélité comme tu cumules des points de fidélité quand tu fais tes courses dans une grande surface qui propose une carte de fidélité.

marine3113 a dit:
Je sais ce que la postante veut en fait : nous parrainer à .... . Avec .... , on accumule des points en payant avec des cartes cadeaux qui nous permettent d'acheter d'autres cartes cadeaux. Sauf c'est une pyramide de Ponzi. Plus une partie des points qu'on accumule revient au parrain.
On avait compris, @hargneux et @Triaslau ont soulevé le lièvre dans les premiers messages.

Mais sur le forum la coutume veut qu'on détourne le sujet initial de ce type de pub et qu'on s'amuse un peu ;)

heiwa23 a dit:
Ça fonctionne pour : l’alimentaire, le carburant,
Pour l'essence, monsieur Pouyanné me paye le plein aux frais de sa compagnie:ROFLMAO:.

Jeune_padawan a dit:
Mais sur le forum la coutume veut qu'on détourne le sujet initial de ce type de pub et qu'on s'amuse un peu ;)
voilà ça aussi c'est un loisir comme les autres et ....gratuit ....

Buffeto a dit:
on gagne des point d'interaction donc c'est un peu comme si nous aussi on était rémunéré en points

Buffeto a dit:
C’est surtout puéril 😉

Au lieu d’essayer de comprendre vous restez sur vos idées « arnaques », « Ponzi » alors que vous n’y connaissez rien

heiwa23 a dit:
La fraude « pyramide Ponzi » consiste à récupérer des sommes appartenant à un investisseur pour payer de faux rendements à d’autres investisseurs ou seulement pour rembourser les investisseurs qui veulent récupérer leur argent.

Donc ce n’est pas du tout cela 👌🏻
Il n’y a aucun argent qui rentre sur mon compte en banque, je cumule des points de fidélité comme tu cumules des points de fidélité quand tu fais tes courses dans une grande surface qui propose une carte de fidélité.

effectivement çà n'a rien à voir :) :) :) :) :) :) :) :) :)

C'est un système de vente pyramidal, tout comme l'était la pyramide de ponzi -

C'est beaucoup moins faux d'indiquer que le montage dont vous faites la promotion est du "type ponzi" que d'indiquer que ce montage fait faire des économies.

un peu de lecture pour tous : [lien réservé abonné]

heiwa23 a dit:
alors que vous n’y connaissez rien
tu as raison je suis sans doute arrivé jusqu'en retraite sans rien connaitre de la gestion ......

Triaslau a dit:
effectivement çà n'a rien à voir :) :) :) :) :) :) :) :) :)

C'est un système de vente pyramidal, tout comme l'était la pyramide de ponzi -

C'est beaucoup moins faux d'indiquer que le montage dont vous faites la promotion est du "type ponzi" que d'indiquer que ce montage fait faire des économies.

un peu de lecture pour tous : [lien réservé abonné]
Pour votre gouverne, il n’y a aucune vente. Ce que vous êtes en train de dire c’est que tout est pyramidale, le VDI, les entreprises etc…

En VDI plus les employés vont vendre de produits plus la société va gagner et les récompenser en leur attribuant des grades.

Dans n’importe quel travail, le patron est en haut de la pyramide ensuite vient le directeur puis les employés et plus les employés font un bon rendement plus les supérieurs y gagnent.

La c’est un plan de fidélité aucun argent ne rentre sur le compte c’est du crédit d’achat alors avant d’avancer des bêtises pareil renseignez vous bien. 👌🏻

Buffeto a dit:
tu as raison je suis sans doute arrivé jusqu'en retraite sans rien connaitre de la gestion ......
Justement vous restez bloquer sur vos croyances limitantes

heiwa23 a dit:
plus les employés font un bon rendement plus les supérieurs y gagnent.
Cette logique m'échappe, travailler plus pour gagner plus, serait alors une arnaque?

heiwa23 a dit:
Au lieu d’essayer de comprendre vous restez sur vos idées « arnaques », « Ponzi » alors que vous n’y connaissez rien
Ben non on est trop bête.

heiwa23 a dit:
Justement vous restez bloquer sur vos croyances limitantes
que veux tu on ne se refait pas . sur ce forum je n'ai que 30 359 messages à mon actif ...laisse moi un peu de temps pour en apprendre un peu sur la gestion de l'argent que je maitrise sans doute mal ...

moietmoi a dit:
Un mot habituel des youtubeurs..
J’aimerai bien mais ce n’est pas mon cas 😉

Retour