franckscpi
Membre
il existe aussi de bons sites de SCPI moins connus mais qui marche bien et sont tout aussi performants si ce n'est plus....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,franckscpi a dit:il existe aussi de bons sites de SCPI moins connus mais qui marche bien et sont tout aussi performants si ce n'est plus....
il ne répondra pas ...si tu regardes son pseudo est barré .....MarieLou a dit:A quels sites pensez-vous / faîtes-vous référence ?
Oups, pardon.Buffeto a dit:il ne répondra pas ...si tu regardes son pseudo est barré .....
il a été exclus du forum pour démarchage intempestif .....
venir faire de la publicité pour son propre site n'est pas accepté sur le forum ...![]()
Bonjour Buffeto, je ne vois pas son pseudo barré ???Buffeto a dit:il ne répondra pas ...si tu regardes son pseudo est barré .....
il a été exclus du forum pour démarchage intempestif .....
je peux te donner l'adresse d'un bon ophtalmo si tu veux ....lebadeil a dit:Bonjour Buffeto, je ne vois pas son pseudo barré ???
C’est gentil … je confirme que sur IPhone ou sur Windows7 on ne voit pas de différence, sans vouloir te contrarierBuffeto a dit:je peux te donner l'adresse d'un bon ophtalmo si tu veux ....![]()
Confirmé sur Windows 10 - Firefox, pas de pseudo barré. Bug du site ?lebadeil a dit:C’est gentil … je confirme que sur IPhone ou sur Windows7 on ne voit pas de différence, sans vouloir te contrarier.
Mais ça n’est pas très grave ….
moi aussi sous firefox et je confirme que le pseudo est barré puisque l'internaute a été exclus .Jeune_padawan a dit:Confirmé sur Windows 10 - Firefox, pas de pseudo barré. Bug du site ?
même chose, sous firefox, et le pseudo n'est pas barré.Buffeto a dit:moi aussi sous firefox et je confirme que le pseudo est barré puisque l'internaute a été exclus .
je fais appel à un ami @EdouardMembre36423 a dit:à voir avec l'équipe technique du site.
Appel reçu !Buffeto a dit:je fais appel à un ami @Edouard
ok merci pour la précision ....Edouard a dit:Le pseudo barré, c'est une option juste pour les modérateurs et administrateurs du site.
Certes, mais ce qui n'empêche que le forumeur a été contraint de se barrer du forum ...Edouard a dit:Le pseudo barré, c'est une option juste pour les modérateurs et administrateurs du site.
il ne venait pas pour aider mais pour auto promouvoir son petit buisness ce qui est strictement interdit ....Nature a dit:Certes, mais ce qui n'empêche que le forumeur a été contraint de se barrer du forum ...
Chouette, même pas besoin d’aller chez l’ophtalmo !Buffeto a dit:je peux te donner l'adresse d'un bon ophtalmo si tu veux ....![]()
d'autant que pour avoir un RDV c'est minimum 6 à 8 mois d'attente ...lebadeil a dit:Chouette, même pas besoin d’aller chez l’ophtalmo !
Je l'avais bien compris ainsi, mais c'était juste pour sortir un jeu de mot ! Comme par exemple, et si tant est que l'on prononce ton pseudo bu-fé-to, on pourrait oser un jeu de mots hautement spirituel tel : "RDV au buffet tôt"Buffeto a dit:il ne venait pas pour aider mais pour auto promouvoir son petit buisness ce qui est strictement interdit ....
non le jeu de mollet pour jambettes n'est pas un motif de sanction sur notre forum ......Nature a dit:Bon, et là, je sors ou je suis viré ?![]()