Classement des courtiers en ligne SCPI

il existe aussi de bons sites de SCPI moins connus mais qui marche bien et sont tout aussi performants si ce n'est plus....

franckscpi a dit:
il existe aussi de bons sites de SCPI moins connus mais qui marche bien et sont tout aussi performants si ce n'est plus....
Bonjour,
Je redéterre un peu le sujet ;-)
A quels sites pensez-vous / faîtes-vous référence ? (les "bons sites de SCPI moins connus")
Merci d'avance.

MarieLou a dit:
A quels sites pensez-vous / faîtes-vous référence ?
il ne répondra pas ...si tu regardes son pseudo est barré .....
il a été exclus du forum pour démarchage intempestif .....

venir faire de la publicité pour son propre site n'est pas accepté sur le forum ... :cool:

Buffeto a dit:

venir faire de la publicité pour son propre site n'est pas accepté sur le forum ... :cool:
Oups, pardon.
Merci.

Buffeto a dit:
Bonjour Buffeto, je ne vois pas son pseudo barré ???

lebadeil a dit:
Bonjour Buffeto, je ne vois pas son pseudo barré ???
je peux te donner l'adresse d'un bon ophtalmo si tu veux .... :cool:

Buffeto a dit:
C’est gentil … je confirme que sur IPhone ou sur Windows7 on ne voit pas de différence, sans vouloir te contrarier 🤨.
Mais ça n’est pas très grave ….

lebadeil a dit:
C’est gentil … je confirme que sur IPhone ou sur Windows7 on ne voit pas de différence, sans vouloir te contrarier 🤨.
Mais ça n’est pas très grave ….
Confirmé sur Windows 10 - Firefox, pas de pseudo barré. Bug du site ?
1654625104450.png

Jeune_padawan a dit:
Confirmé sur Windows 10 - Firefox, pas de pseudo barré. Bug du site ?
moi aussi sous firefox et je confirme que le pseudo est barré puisque l'internaute a été exclus .

Buffeto a dit:
moi aussi sous firefox et je confirme que le pseudo est barré puisque l'internaute a été exclus .
même chose, sous firefox, et le pseudo n'est pas barré.
est ce une option qu'un modérateur a, mais pas les forumeurs?
à voir avec l'équipe technique du site.

Membre36423 a dit:
à voir avec l'équipe technique du site.
je fais appel à un ami @Edouard

Buffeto a dit:
je fais appel à un ami @Edouard
Appel reçu !
Le pseudo barré, c'est une option juste pour les modérateurs et administrateurs du site.
Si on veut supprimer le pseudo, il ne faut pas uniquement bannir l'utilisateur mais également le supprimer (virtuellement bien sûr). Mais cette option n'est disponible que pour les administrateurs.

Edouard a dit:
Le pseudo barré, c'est une option juste pour les modérateurs et administrateurs du site.
ok merci pour la précision ....

Edouard a dit:
Certes, mais ce qui n'empêche que le forumeur a été contraint de se barrer du forum ...

Bon, je sors ... sans être barré ? :ange:

Nature a dit:
Certes, mais ce qui n'empêche que le forumeur a été contraint de se barrer du forum ...
il ne venait pas pour aider mais pour auto promouvoir son petit buisness ce qui est strictement interdit ....

Buffeto a dit:
Chouette, même pas besoin d’aller chez l’ophtalmo !

lebadeil a dit:
Chouette, même pas besoin d’aller chez l’ophtalmo !
d'autant que pour avoir un RDV c'est minimum 6 à 8 mois d'attente ...

Buffeto a dit:
il ne venait pas pour aider mais pour auto promouvoir son petit buisness ce qui est strictement interdit ....
Je l'avais bien compris ainsi, mais c'était juste pour sortir un jeu de mot ! Comme par exemple, et si tant est que l'on prononce ton pseudo bu--to, on pourrait oser un jeu de mots hautement spirituel tel : "RDV au buffet tôt":eek: !
Quouuaaaaaah, mon calembour (coucou, maitre Capello) est nul et ringard ? Bon alors, je tente : " le malibu-fait-tôt est aussi bon que le malibu fétard !"

Bon, et là, je sors ou je suis viré ? Ou Moneyvox va t'il me remettre enfin officiellement un badge de "fou du roi" ?

Je crains que @Buffeto après avoir proposé un RDV chez un ophtalmo ne me dirige vers un psy ... Pourtant, j'étais prometteur o_O:loufoque::oops::cautious:

Nature a dit:
Bon, et là, je sors ou je suis viré ?o_O:loufoque::oops::cautious:
non le jeu de mollet pour jambettes n'est pas un motif de sanction sur notre forum ......

Retour