Changement de serveur informatique

Bonjour,

Toujours le même problème ce connexion via d'Internet Explorer à partir d'e-mail cBanque reçu su ce navigateur.

benja1246 vient de répondre à une discussion à laquelle vous êtes abonné :
Forum : Crédit immobilier (sur Forum banque - cbanque.com)
Intitulé de la discussion : amortissement direct ou intérêts intercalaires ?

Vous pouvez consulter le nouveau message en suivant ce lien :
[lien réservé abonné]

Discussion non spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster.

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...s-intercalaires.22488/post-179669#post-179669

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/amortissement-direct-ou-interets-intercalaires.22488/
©rêts-intercalaires&goto=newpost

Comme pour les autres déjà signalés la seconde partie du lien ci-dessus matérialisée en rouge gras ne s'affiche pas comme la première partie soulignée d'un trait bleu pour signifier un lien hypertexte.

A toutes fins utiles.

Cdt

Il m'arrive de ne pas pouvoir suivre certaines discussions, en cliquant sur celle ci j'ai ce message qui apparait :

Discussion non spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster

:triste:

Bonjour,

Nous sommes donc au moins deux à constater ce problème.

Cdt

Bonjour,

Toujours et encore le même problème ave Internet Explorer.

moietmoi vient de répondre à une discussion à laquelle vous êtes abonné :
Forum : Compte courant (sur Forum banque - cbanque.com)
Intitulé de la discussion : thésaurisation SARL

Vous pouvez consulter le nouveau message en suivant ce lien :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/thesaurisation-sarl.22537/latest

Discussion non spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster.

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/thesaurisation-sarl.22537/post-180053#post-180053

Cdt

Bonjour,

Aristide a dit:
Autre bizarrerie :

Si je suis connecté, ce message apparait bien dans la liste chronologique.

ou placer ?

[lien réservé abonné]

Par contre, si je ne suis pas connecté, il n'apparait pas ???

=> Et ceci que la connexion soit faite par IE11 ou par Firefox.

C'est normal, c'est un message du Forum caché [lien réservé abonné] : "Cet espace est privé. Il n'est pas visible ni des moteurs de recherche ni des simples visiteurs. Il est accessible seulement aux membres connectés."

Cordialement.

Encore moi... :biggrin:

Storforsen a dit:
Il m'arrive de ne pas pouvoir suivre certaines discussions, en cliquant sur celle ci j'ai ce message qui apparait :

Discussion non spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster

Aristide a dit:
Nous sommes donc au moins deux à constater ce problème.

Ce message d'erreur peut s'expliquer par le fait que ce soit un lien vers un message supprimé par son auteur ou par la modération. Donc il n'est plus valide et vous tombez sur ce message.

Exemple avec ce lien d'un message qui a été supprimé, mais qui est quand même toujours archivé et visible par l'administratif et les modérateurs :

Lien cassé

Bonjour,

Je viens de recevoir deux e-mails concernant la même file.
[lien réservé abonné]

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...prets-libelles-en-francs-suisses.20826/latest

Or - avec Internet explorer - il m'est impossible de l'ouvrir à partir du premier lien alors que c'est sans problème avec le second.

Message vBulletin

Discussion non spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster..

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...e-des-prets-libelles-en-francs-suisses.20826/
©s-en-francs-suisses&goto=newpost

J'ai déjà donné une explication:
Dans le premier lien seule la partie matérialisée en bleu ci-dessus est soulignée et donc considérée comme un lien hypertexte. La partie en marron n'est pas soulignée et donc non considérée comme un lien hypertexte.

Cdt

J'ai également reçu ce nouveau mais, cette fois-ci, impossible de suivre le lien.

Pourtant il est tout entier souligné bleu donc hypertexte en totalité ?

@+

Bon, nous avons modifié le lien dans le message (pour opter pour une version raccourcie mais surtout sans caractères parasites pour IE11).
Cela devrait fonctionner désormais (à partir de ce message).

Ton dernier test de 18h59

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/changement-de-serveur-informatique.22354/latest

[EST-CE le dernier TEST ?]

ne fonctionnait pas.

Mais au tout dernier message de 19h03 c'est OK

@+

@aristide : oui, c'est pour cela qu'Edouard voulait que je précise "a partir de ce message", car le message précédent n'était pas correct.

OK:clin-oeil:
@+

Bonjour,

Ça recommence !!!

Bonjour Aristide,

Vous êtes abonné au forum « Forum Privé (plus gros posteurs) ». À ce titre, nous vous informons que 1 nouvelles discussions ont été ouvertes et 0 discussions ont été enrichies par de nouveaux messages.
[lien réservé abonné]

Les nouvelles discussions sont les suivantes :
Avant de poster "que dois-je faire avec mon épargne ?" - Suggestion
[lien réservé abonné]
Dans le forum : Forum Privé (plus gros posteurs)
Auteur : kzg
Dernier message : 14/02/2014 à 16h38

[lien réservé abonné]

Message vBulletin
Forum spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur

Uniquement avec IE11; c'est OK avec Mozilla Firefox.

Cdt

Bonjour,

Et çà continue.....!!!
Bonjour Aristide,

Vous êtes abonné au forum « Forum Privé (plus gros posteurs) ». À ce titre, nous vous informons que 0 nouvelles discussions ont été ouvertes et 1 discussions ont été enrichies par de nouveaux messages.
[lien réservé abonné]

Les nouvelles discussions sont les suivantes :

Les discussions avec de nouveaux messages sont les suivantes :
Avant de poster "que dois-je faire avec mon épargne ?" - Suggestion
[lien réservé abonné]
Dans le forum : Forum Privé (plus gros posteurs)
Auteur : kzg
Dernier message : 15/02/2014 à 08h08

Cordialement,
L'équipe Forum banque - cbanque.com

Message vBulletin
Forum spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez

[lien réservé abonné]

A toutes fins utiles.

Cdt

Bonjour,

Dois faire quelque chose; si oui quoi, pour procéder à ce nouveau test ?

Cdt

Non, c'est bon.
Merci Aristide.
Nous avons mis en place un traitement plus global des liens. Mais les tests ne sont pas évident à effectuer.
Si vous avez d'autres soucis de liens dans les mails à partir d'aujourd'hui, n'hésitez pas à nous en faire part.

OK

Cordialement,

Bonjour,

C'est nouveau depuis hier ???

Quand je fais "Envoyer une réponse" et que, après coup je m'aperçois d'une modification à effectuer j'active donc le bouton "Modifier le message".

La rectification étant effectuée l'action "Enregistrer" n'est plus opérationnelle.

Il faut faire "Aller en mode "avancé" et ce n'est qu'alors que "Enregister les changements" devient opérationnel.

A toutes fins utiles.

Cdt

Retour