Changement de serveur informatique

Bonjour,

Un patch correctif a été mis en place sur le forum suite aux changements de gestion du téléchargement des fichiers par le navigateur Internet Explorer 11.

Le changement de serveur n'est pas la cause de ce bug sous Internet Explorer 11.

Cordialement,
Edouard

Je ne comprend rien.

Il y a bien un problème que Fred a lui même constaté; il dit par ailleurs que ce n'est pas de la compétance de Micosoft.

Vous dites :

Un patch correctif a été mis en place sur le forum suite aux changements de gestion du téléchargement des fichiers par le navigateur Internet Explorer 11.

Le changement de serveur n'est pas la cause de ce bug sous Internet Explorer 11

Alors qui est en cause et compétent pour résoudre cette anomalie ?

Par ailleurs Je n’ai décidément pas de chance.

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...erser-la-prime-detat-liee-au-cel.22377/latest
Cela fait deux fois que sur des posts de « dhalia » j’ai ce message

Discussion non spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster.

Quid ?

Cdt

Suite à la mise en place du patch correctif (ce midi), vous ne devriez plus rencontrer le bug de téléchargement de pièces jointes.

Pour ce qui est du message, "Discussion non spécifié(e)", pouvez-vous me donner plus de précisions (les liens qui ne marchaient pas, quelle procédure effectuez-vous pour arriver aux messages: simple clic ou copier/coller) ?

Cordialement,
Edouard

OK pour le correctif.

Le lien "Discussion non spécifié(e)" est dans le message antérieur; là encore il est dans un mail reçu via Outlook.com/IE11.

Tentative d'accès par double clic (plusieurs essais)

Cdt

Peut-être une piste : j'ai vu dans les messages précédents que les mails atterrissaient dans vos indésirables. Dans outlook.com, lorsqu'un message se trouve dans les indésirables, il désactive automatiquement les liens dans le message.

Cordialement,
Edouard

Non car depuis la manip indiquée aux pages 6 et 7 ci-dessus les mails cBanque arrivent bien maintenant dans la boîte de réception.

Il en a été ainsi pour le post signalé.

Le problème persiste d'ailleurs sur ce nouveau mail cBanque du même intervenant

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...erser-la-prime-detat-liee-au-cel.22377/latest

Cdt

Edouard_CB a dit:
Suite à la mise en place du patch correctif (ce midi), vous ne devriez plus rencontrer le bug de téléchargement de pièces jointes.
Effectivement, le problème a disparu.
Merci de votre efficace intervention.

Pour ce qui est du message, "Discussion non spécifié(e)", pouvez-vous me donner plus de précisions (les liens qui ne marchaient pas, quelle procédure effectuez-vous pour arriver aux messages: simple clic ou copier/coller) ?

Par contre ce problème persiste.

Cdt

Bonjour,

Pouvez-vous nous transmettre le mail incriminé ?

Merci,
Cordialement,
Edouard

Bonjour

Je vous ai déjà joint le lien en page 26 ci-dessus.

A partir de ce lien je viens de refaire une tentative de connexion et j'ai toujours le même message.

Discussion non spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster..

Cdt

Je viens de m'apercevoir qu'en cliquant sur le lien, j'ai bien discussion non spécifié(e) quand je ne suis pas connecté sur le forum. Il suffit donc que vous vous identifiez sur le forum pour avoir accès à la discussion.

Cordialement,
Edouard

Je viens de refaire un essai en étant connecté; j'ai exactement le même problème ?

Je précise que ce bug n'apparait que pour cet intervenant et seulement si j'accède via IE11.

Cdt

Ok, le problème ne devrait pas se reproduire pour les nouveaux messages, nous avons paramétré de nouveau le forum.
Par contre, je ne sais pas si cela fonctionne pour les liens dans les anciens messages de votre boite mail outlook.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Merci,

Cordialement,
Edouard

Dernière modification:
Je viens de refaire deux essais à partir du lien page 22 ci-dessus; une première fois non connecté et une seconde fois connecté. J'ai toujours le même message d'impossibilité.

Par ailleurs je ne peux faire un test à partir d'un ancien e-mail car ils sont supprimés.

Cdt

Nous allons creuser le problème en interne.
Si vous rencontrez ce bug sur de nouveaux messages, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Edouard

OK.
Bon Noël

Bon Noël à vous aussi.

Bonjour,

[lien réservé abonné]

[lien réservé abonné]

Discussion non spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster.

+ Nouvel e-mail (via Outlook.com/IE11)
+ Autre intervenant
+ Mais toujours même problème !

=> Que l'accès soit sans connexion ou avec connexion.

Autre bizarrerie :

Si je suis connecté, ce message apparait bien dans la liste chronologique.

ou placer ?

[lien réservé abonné]

Par contre, si je ne suis pas connecté, il n'apparait pas ???

=> Et ceci que la connexion soit faite par IE11 ou par Firefox.

Cdt

Dernière modification:
Aristide a dit:
Autre bizarrerie :

Si je suis connecté, ce message apparait bien dans la liste chronologique.
Par contre, si je ne suis pas connecté, il n'apparait pas ???

=> Et ceci que la connexion soit faite par IE11 ou par Firefox.

Cdt

Cela dépend de la sous partie (cf le post-it où il est indiqué Important)

Bonjour,

Pourriez vois préciser ?
Je ne comprends pas.

Merci

Cdt

Bonjour,

Le problème d'accès à certain posts via Internet Explorer persiste (pas avec Firefox) :

dhalia vient de répondre à une discussion à laquelle vous êtes abonné :
Forum : Prêts épargne logement (sur Forum banque - cbanque.com)
Intitulé de la discussion : Versement prime d'état PEL ouvert en mai 2006

Vous pouvez consulter le nouveau message en suivant ce lien :

https://www.moneyvox.fr/forum/showt...connexion ??? A toutes fins utiles. Cdt

Retour