darkmilou
Contributeur régulier
Quelle industrie ????Buffeto a dit:ah et donc on ne devrait rien faire pour lutter contre le dumping social chinois qui détruit notre industrie ?
Ont a une industrie en France ???
Une paille
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Quelle industrie ????Buffeto a dit:ah et donc on ne devrait rien faire pour lutter contre le dumping social chinois qui détruit notre industrie ?
par exemple les éditions Hatier.....darkmilou a dit:Ont a une industrie en France ???
ComiqueBuffeto a dit:par exemple les éditions Hatier.....

Et dans ce cas je voudrais bien connaître le gain vu la quantité minime de cette huile dans une boîte de lait en poudre.Buffeto a dit:ben oui du genre : " Lait
La contamination des laits infantiles a été causée par une bactérie , une huile riche en acide arachidonique , produite par un fournisseur Chinois "
le gain est sur l'acide arachidonique qu'on ne trouve pas n'importe oùMaurice63 a dit:Et dans ce cas je voudrais bien connaître le gain vu la quantité minime de cette huile dans une boîte de lait en poudre.
Mais quelle est son importance médicale / alimentaire / nutritive dans du lait infantile ?Buffeto a dit:le gain est sur l'acide arachidonique qu'on ne trouve pas n'importe où
il intervient dans le développement cérébralMaurice63 a dit:Mais quelle est son importance médicale / alimentaire / nutritive dans du lait infantile ?
Mais le Fisc a trouvé la parade, HéHé !!nono52 a dit:Et voilà, à peine 15 jours pour contourner les brillantes idées de nos gouvernants Français !
[lien réservé abonné]
Extraits :
"Temu et Shein se sont réorganisées et ne posent plus aucun colis en France depuis le 2 mars, mais en Belgique !
"Le Groupe ADP (ex-Aéroports de Paris) indique au Figaro que «conformément à notre prévision, une cinquantaine de vols cargo hebdomadaires ne se posent plus à Paris-Charles de Gaulle depuis l’entrée en vigueur de la taxe française sur les petits colis». L’entreprise écarte tout lien avec la situation au Moyen Orient.
Un manque à gagner qui ne fait que commencer !
et une taxe "grosse commission" ?GreyGan a dit:Mais le Fisc a trouvé la parade, HéHé !!

Tu fais surtout plaisir au gouvernement Chinois.....Captain745 a dit:Je viens de commander chez Shein, pour faire plaisir à notre cher gouvernement.
Qui n'explique pas le modèle nordique : travail et forte fiscalité.Axiles a dit:Ca en serait drôle si ce n'était dramatique, ce refus de voir la réalité de l'effet Laffer.
Les pays du Nord ont énormément évolué depuis des décennies. Voir les réformes suédoises.Jeune_padawan a dit:Qui n'explique pas le modèle nordique : travail et forte fiscalité.
Déjà Vatry (51) est menacé et l'activité FRET de CDG va baisser.Axiles a dit:Ca en serait drôle si ce n'était dramatique, ce refus de voir la réalité de l'effet Laffer. Combien d'emplois encore détruits avec cet aveuglement ?
Le plus comique : on savait. L'Italie avait eu le même "souci".
un peu comme aux municipales lorsque la direction nationale d'un parti dit " pas d'accord national avec LFI sauf....localement "nono52 a dit:de la pure démagogie pour des politiques qui ne pensent qu'à leurs ré élections !

et oui !Axiles a dit:Le plus comique : on savait. L'Italie avait eu le même "souci".
quel rapport ?Buffeto a dit:un peu comme aux municipales lorsque la direction nationale d'un parti dit " pas d'accord national avec LFI sauf....localement "
et là tu vois tous les candidats locaux qui " oublient " le cordon sanitaire ....![]()
![]()

Allocation chômage, RSA, pensions de retraite... Les dates de versement de vos aides en mai
AAH, allocations familiales... Les aides de la CAF qui vont réellement augmenter le 5 mai 2026
Autoentrepreneur et indépendant : les frais que vous pouvez déduire pour payer moins d'impôts
Des centaines de milliers de comptes oubliés : combien d'argent dort encore dans les banques ?
Chèque énergie 2026 : « Je suis locataire, ai-je le droit à la prime » ?
Livret A, LEP et LDDS : les nouveaux taux attendus au 1er août 2026 avec la hausse de l'inflation


