Bruxelles propose des frais de 2 euros sur chaque petit colis entrant dans l'UE

moietmoi a dit:
La recherche du profit à tout prix ,pousse à nous rendre accroc à tout un tas de choses inutiles , et l'on s'étonne après que l'on essaye de se procurer ces choses futiles.
on en revient à la discussion qui a eu lieu sur la possession des médias par certains groupes politisés ......

tu sais Tuco le monde se divise en 2 catégories : les moutons et ceux qui sont intellectuellement indépendants ....

tant pis pour les moutons ......

Buffeto a dit:
ah et donc on ne devrait rien faire pour lutter contre le dumping social chinois qui détruit notre industrie ?
Quelle industrie ????

Ont a une industrie en France ???

Une paille

Buffeto a dit:
ben oui du genre : " Lait
La contamination des laits infantiles a été causée par une bactérie , une huile riche en acide arachidonique , produite par un fournisseur Chinois "
Et dans ce cas je voudrais bien connaître le gain vu la quantité minime de cette huile dans une boîte de lait en poudre.

Maurice63 a dit:
Et dans ce cas je voudrais bien connaître le gain vu la quantité minime de cette huile dans une boîte de lait en poudre.
le gain est sur l'acide arachidonique qu'on ne trouve pas n'importe où

Buffeto a dit:
le gain est sur l'acide arachidonique qu'on ne trouve pas n'importe où
Mais quelle est son importance médicale / alimentaire / nutritive dans du lait infantile ?
Mais je m’éloigne du sujet.
Sorry

Maurice63 a dit:
Mais quelle est son importance médicale / alimentaire / nutritive dans du lait infantile ?
il intervient dans le développement cérébral

Retour