Boursorama banque

Comprenez en tout cas que la banque s’en inquiète ; vos mouvements ne sont pas logiques et ne correspondent pas à au profil de client lambda que vous avez du déclarer.

Aussi beaucoup d’escroquerie commencent comme ça (avec vous en victime ici - qqun vous envoie une grosse somme et vous devez la virer sur un autre compte en gardant une partie)

C’est normal que la banque s inquiète ; ca va surement se débloquer avec les explications meme si ca a pas l’air totalement clean sur les ventes hors activité professionnelle, c’est moins son sujet et plus celui du fisc.

Non attend j'ai déjà vendu ma range rover a 65000€ reçu sur mon compte banque physique sans même qu'on me demande d'où vient l'argent, il faut juste noter que Boursorama n'est pas fait pour les hommes d'affaires, j'ai déjà réalisé une vidéo sur ma chaîne youtube et tiktok qui déjà fait 23k de vu dommage, c'est pas une bonne pub pr eux et la plupart des gens me disent qu'ils sont vraiment compliqué, c'est pas grave mais je voulais juste savoir si c'est un problème fréquent chez eux , c'est risqué les banques en lignes ,aucun conseiller Physique. J'avais le choix entre révolut et bourso , et aussi trialau il faut noter que toute personne qui fait un chiffre va forcément avoir des problèmes a un moment donné avec les banques, après pour une personne qui gagne 1200€ /mois c'est sûr qu'il n'aura jamais de problème, a moins d'être a découvert. ... Mais les réponses m'ont aidé a comprendre ce qui se passe

La question est surtout la banque vous prend pour un pro alors que vous avez un compte perso et BoursoBank est une banque en ligne.

Passe les 10 jours de blocage faites un signalement sur signal conso, envoyer une réclamation au service réclamation et regardez si sur l’appli se faire un chesue de banque fonctionne.

homme d'affaires = ceux qui respectent pas la loi ?

ici le problème est simplement l'écart entre votre profil de client retail classique et des virements sans justification qui arrivent, sur un compte ouvert il y a peu.

C'est pareil dans toutes les banques, physiques ou en ligne, ici ce n'est pas le sujet.

J'ai transmis les justificatifs

abou ouat a dit:
J'ai transmis les justificatifs
Oui et il leur faut le temps de les analyser et de mesurer le risque de débloquer votre argent.

Oui justement umpeu de patience, je vais complètement oublié cette argent et faire comme si c'était en épargne bloqué pour un voyage au Brésil. Lol
Sa se peut ils sont en faillite et veulent se servir de mon argent pr redresser la barre ? Lol

abou ouat a dit:
Non attend j'ai déjà vendu ma range rover a 65000€ reçu sur mon compte banque physique sans même qu'on me demande d'où vient l'argent
Je ne ferais pas confiance en cette banque.
Autant je trouve agaçant les vérifications autant je les approuve.

abou ouat a dit:
Sa se peut ils sont en faillite et veulent se servir de mon argent pr redresser la barre ? Lol
Même si tel est le cas il y a une garantie a 100 000€.

abou ouat a dit:
Oui justement umpeu de patience, je vais complètement oublié cette argent et faire comme si c'était en épargne bloqué pour un voyage au Brésil. Lol
je me marre....Société Générale et Boursobank en faillite.
Je conprends pas si vous avez un compte pro à la poste...vous auriez ouvert un compte à la poste, virement externe de 3000 euros max pas jour, plus il faut faire une demande et justifier.
Bref c'est tout simplement les nouvelles règles pour les banques pour éviter les fraudes et banchissement.

Fraude fraude , blanchiment par ci selon vous qui garde alors tout l'argent des voyous de cette planète ? Les mêmes banques non? Les vendeurs de drogue et autres ils dépose leur argent ou? Nous on lutte pour gagner dignement notre argent et là ouffff vérification, pendant qu'il perdent du temps avec des gens comme nous , patron de ..... Pr ne pas dire des noms continuent eux a déposer des les même banque

abou ouat a dit:
Fraude fraude , blanchiment par ci selon vous qui garde alors tout l'argent des voyous de cette planète ? Les mêmes banques non? Les vendeurs de drogue et autres ils dépose leur argent ou? Nous on lutte pour gagner dignement notre argent et là ouffff vérification, pendant qu'il perdent du temps avec des gens comme nous , patron de ..... Pr ne pas dire des noms continuent eux a déposer des les même banque
Fort avec les faibles, faible avec les forts..

GreyGan a dit:
Fort avec les faibles, faible avec les forts..
revolut avant avait une reputation suffureuse, mais ils ont du se plier aussi aux contrôles pour avoir les nouvelles licences bancaires....sinon le monde de la crypto
Ou vous ouvrez un barbier ou shop

Dernière modification:
jess93 a dit:
revolut avant avait une reputation suffureuse, mais ils ont du se plier aussi aux contrôles pour avoir les nouvelles licences bancaires....sinon le monde de la crypto
Ou vous ouvrez un barbier ou shop
Oui, avec beaucoup de clients qui ont leur Fric qui est bloqué chez eux et avec un "service client" injoignable. Mais il faut croire que 100% des clients sont tous des Pablo Escobar.. 😎👽

jess93 a dit:
je me marre....Société Générale et Boursobank en faillite.
Je conprends pas si vous avez un compte pro à la poste...vous auriez ouvert un compte à la poste, virement externe de 3000 euros max pas jour, plus il faut faire une demande et justifier.
Bref c'est tout simplement les nouvelles règles pour les banques pour éviter les fraudes et banchissement.
Bonjour.

Pardon mais ce plafond de 3000 euros par jour,vous evoquez quelle banque dans cette affirmation?

Merci et bonne journée.

Le titre actuel « Boursorama banque » est beaucoup trop général et ne permet pas de comprendre le sujet. Au vu des précisions apportées, pourrait-il être remplacé par : « Compte personnel BoursoBank restreint après des ventes de véhicules : justificatifs en cours d’analyse » ?

Pendragon a dit:
Le titre actuel « Boursorama banque » est beaucoup trop général et ne permet pas de comprendre le sujet. Au vu des précisions apportées, pourrait-il être remplacé par : « Compte personnel BoursoBank restreint après des ventes de véhicules : justificatifs en cours d’analyse » ?
Bonne idée, je propose pour être plus précis : "Compte personnel BoursoBank tout juste créé, restreint après des ventes de véhicules et travail au noir. Comment lutter contre cette injustice flagrante ?"

jabsol a dit:
Bonne idée, je propose pour être plus précis : "Compte personnel BoursoBank tout juste créé, restreint après des ventes de véhicules et travail au noir. Comment lutter contre cette injustice flagrante ?"
😂 Pendragon n'avait pas osé, Jabsol l'a fait.

Retour