BoursoBank vs Revolut

niklos a dit:
C'est clair. Mais ça peut quand même être pas mal d'avoir les 2. Je ne paie pas souvent en devise, mais quand ça arrive, je suis bien content de ne pas avoir frais de conversion.
faudrait voir taux final de conversion (marge) par boursorama versus celle de revolut....en suisse une étude à montrer que revolut n'est pas forcément les mieux placés sur change de devises.....bref attention à la communication marketing, là que revolut a bien réussi.
Après effectivement rien n'empêche les deux mais pour qui voyage peu, pour moi pas photo bourso et son offre gratuite ultim est meilleur. Après faudra voir revolut et avec licence de banque en france va devenir plus une vraie banque.

jess93 a dit:
C'est sûr que c'est tous les jours qu'on doit payer un serrurier roumain
Ça change du plombier polonais :biggrin:

Pour info:
[lien réservé abonné]

jess93 a dit:
faudrait voir taux final de conversion (marge) par boursorama versus celle de revolut....
C'est tout vu, pour un paiement par CB en CHF Bourso ne prend que la commission Visa de 0,2%, c'est mentionné dans le libellé de l'opération, et j'ai vérifié que le reste correspondait au taux officiel du jour. Et rend 2% de Cashback avec Metal...

Et sinon, sur la question initiale, il faut attendre que Revolut développe une offre complète pour se faire un avis, notamment PEA, AV, PER, services connexes, etc.

Retour