Elguiweb
Contributeur régulier
sur la FAQ Bourso :
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonsoir @Julien954 ,Julien954 a dit:Bonjour, j'ai un contrat Boursovie et je ne parviens pas à retrouver le relevé annuel de 2024. Pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre ?
Je veux vérifier le rendement délivré par mon contrat. Merci
@Julien954 ,Julien954 a dit:Merci pour ton aide @attente92
Je n'ai aucun résultat :
Fiable, présent et efficace... On se demande pourquoi BoursoBank est autant critiqué...Julien954 a dit:J'ai eu le robot Boursobank qui m'a donné accès au contact téléphonique. J'ai attendu moins de 3 minutes pour expliquer mon problème à une conseillère. Elle m'a donné la même solution.

Pour préciser l'idée, mes AV ont déjà 8 ans , donc je vais m'en servir comme d'un "Livret d'épargne" avec un bon taux de 4,5% sur 2 ans. Au-delà, je pourrais récupèrer les sommes du fond euro qui n'aura plus de Bonus pour le réinvestir ailleurs (au hasard en bourse quand les niveaux auront baissé de 50% voir 75% [un CAC à 2500 comme en mars 2009Sluwp a dit:Si "stabilité mini à 2 ans" signifie que vous ne voulez pas de risque à 2 ans, il ne reste guère que le monétaire ou les obligations très courtes (1 an). Surtout pas un produit structuré sur lequel vous pouvez resté scotcher 12 ans.
]).Ce fond est une manipulation mentale de par sa dénomination, comme les "livrets" à 6%argenttropcher a dit:Le fond Génération Croissance Durable me gène avec sa garantie à 80%, mais le rendement était de 3,55% l'année dernière.
.
J'essaye de retrouver mon relevé pour l'année 2024 en rentrant ces dates en vain. Pouvez-vous essayer ?spiderman a dit:Les relevés de situations annuels sont bien disponibles, mais il faut que le filtre sur les dates commence entièrement avant décembre 2024 (et se finisse après la date d'ajout, ici le 1er mars 2025) : si vous cherchez du 30/11/24 au 01/03/25, vous le trouverez.
Avec plaisir, envoyez moi votre id et mdp par mp.Julien954 a dit:J'essaye de retrouver mon relevé pour l'année 2024 en rentrant ces dates en vain. Pouvez-vous essayer ?
CAC 40 en repli, Safran, banques... Le Journal de la Bourse du 13 février 2026
« Nous avons 78 et 74 ans. Est-ce une bonne idée de prendre une assurance vie pour transmettre à notre fils ? »
Un nouveau versement de la CAF de 250 euros par mois par enfant ?
Facture d'électricité : voici ce qui se cache derrière le tarif réglementé d'EDF
Chèque énergie : plus que quelques jours pour réclamer cette aide, voici comment faire
Immobilier : un marché qui redémarre, mais de plus en plus inaccessible sans apport personnel