Elguiweb
Contributeur régulier
sur la FAQ Bourso :
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonsoir @Julien954 ,Julien954 a dit:Bonjour, j'ai un contrat Boursovie et je ne parviens pas à retrouver le relevé annuel de 2024. Pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre ?
Je veux vérifier le rendement délivré par mon contrat. Merci
@Julien954 ,Julien954 a dit:Merci pour ton aide @attente92
Je n'ai aucun résultat :
Fiable, présent et efficace... On se demande pourquoi BoursoBank est autant critiqué...Julien954 a dit:J'ai eu le robot Boursobank qui m'a donné accès au contact téléphonique. J'ai attendu moins de 3 minutes pour expliquer mon problème à une conseillère. Elle m'a donné la même solution.

APL : 3 mauvaises surprises pour le montant 2026 de l'aide versée par la CAF
CAF : voici les nouvelles règles pour toucher l'allocation de rentrée scolaire en 2026
« La Banque Postale va-t-elle facturer les retraits par carte bancaire dans les DAB en 2026 ?»
Assurance vie, CSG, Livret A, PEL... Tout ce qui change pour votre épargne en 2026
Retraites : tout ce qui change en 2026
Avance crédit d'impôt : voici la date officielle du gros virement de la DGFiP en janvier 2026