RADIUS
Membre
Bjr, C'est fois que je suis obligé devoir retirer de l'argent sur le livret A BNP . On me dit que les retraits d'épargne sont parfois différents selon les banques?
Pourriez-vous me dire si cela si le 1er du mois et le 16 mois sont les jours ou je peux retirer sans perdre d'intérêt ?
Merci et surtout courage pour la canicule
Pourriez-vous me dire si cela si le 1er du mois et le 16 mois sont les jours ou je peux retirer sans perdre d'intérêt ?
Merci et surtout courage pour la canicule









