BNP livret A retrait

RADIUS

Membre
Bjr, C'est fois que je suis obligé devoir retirer de l'argent sur le livret A BNP . On me dit que les retraits d'épargne sont parfois différents selon les banques?
Pourriez-vous me dire si cela si le 1er du mois et le 16 mois sont les jours ou je peux retirer sans perdre d'intérêt ?

Merci et surtout courage pour la canicule
 
RADIUS a dit:
Bjr, C'est fois que je suis obligé devoir retirer de l'argent sur le livret A BNP . On me dit que les retraits d'épargne sont parfois différents selon les banques?
Pourriez-vous me dire si cela si le 1er du mois et le 16 mois sont les jours ou je peux retirer sans perdre d'intérêt ?

Merci et surtout courage pour la canicule
Oui, pour les retraits, les 1er et 16 du mois sont préférables pour utiliser les fonds du livret A ou ldd ou lep, quelque soit la banque
 
Merci beaucoup
Bonne soirée
 
Retour
Haut