Avis sur la méthode alard

cityhunter33

Membre
Bonjour,
J ai regardé un podcast sur la méthode alard qui est à l' air tentante, auriez vous un avis ,est ce une arnaque ?

cityhunter33 a dit:
Bonjour,
J ai regardé un podcast sur la méthode alard qui est à l' air tentante, auriez vous un avis ,est ce une arnaque ?
si tu nous en disais un peu plus ?

Un type de plus qui vend une méthode...
Bon 2 000 € pour la formule de base sans savoir ce que ca contient, je ne sais pas si on peut parler d'arnaque mais de mon point de vue ca commence déjà mal...

atz a dit:
Un type de plus qui vend une méthode...
Bon 2 000 € pour la formule de base sans savoir ce que ca contient, je ne sais pas si on peut parler d'arnaque mais de mon point de vue ca commence déjà mal...
C'est une méthode concurrente du kamasutra ?

moietmoi a dit:
C'est une méthode concurrente du kamasutra ?
Donc un concurrent de @Buffeto :ROFLMAO:

Bonjour,
cityhunter33 a dit:
Bonjour,
Si je l'écoute j’investis pas un kopeck dans le CAC 40 (j'exagère un peu il n'y a pas que des sociétés du CAC 40 mais aussi du SBF 120) :
1773925975663.png
Le reste des vidéos est assez généraliste et n'ayant pas plus d'info sur sa méthode c'est difficile à donner un avis.

Une méthode qui annonce un rendement annuel moyen "supérieur à 20%", avec un risque de perte en capital "proche de zéro", "accessible à tous", avec une "grande liquidité" le tout en "moins de 15 min/mois"

Ce serait dommage de s'en priver...

1773927274319.png

atz a dit:
Une méthode qui annonce un rendement annuel moyen "supérieur à 20%", avec un risque de perte en capital "proche de zéro", "accessible à tous", avec une "grande liquidité" le tout en "moins de 15 min/mois"

Ce serait dommage de s'en priver...

Afficher la pièce jointe 52878
Vaseline comprise ?

Kizzo a dit:
Vaseline comprise ?
Elle n'est pas dans la formule "Classique" à 2k€, mais figure dans la formule "ClassiqueWax" au coté des 12h de coaching avec l'inventeur de la méthode éponyme

Kizzo a dit:
Vaseline comprise ?
Vu le prix du pétrole, les huiles naturelles sont moins chères et plus en adéquation avec le kamasutra..
Bon, je sors...
Aïe, cela prête aussi à confusion..

Pour parler sérieusement,cela me semble être un simple piège.
Ne pas s'en approcher.

Allard … je penche pour une recette de quiche…🧐

moietmoi a dit:
Vu le prix du pétrole, les huiles naturelles sont moins chères et plus en adéquation avec le kamasutra..
Bon, je sors...
Aïe, cela prête aussi à confusion..

Pour parler sérieusement,cela me semble être un simple piège.
Ne pas s'en approcher.
Ben c'est 20% de renta au moins pour le createur
Sans risque qu'il y perde du fric
Tout le monde peut acheter sa daube
Et c'est que du cash-flow pour lui
Il a pas menti ! 🤣

Retour