Non, ce serait plutôt du mauvais sens

... car ça te ferait surtout rater une belle prime.
Je ne suis pas spécialement un chasseur de primes, mais alors que ces contrats internet, qui sont en plus les meilleurs, proposent souvent de belles primes de bienvenue (donnant par exemple du 5% de bénéfice, d'entrée et sans effort), ce serait du gâchis de ne pas en profiter.
Comme je l'ai expliqué plus haut, il suffit de souscrire avec ta somme prévue au départ, sans souci, et simplement de faire une allocation très prudente. Dans ces contrats de 500 UC et plus, ce ne sont pas les fonds très prudents et peu volatils qui manquent (obligations très court terme, monétaires...).
Et 1 mois plus tard (si pas de SCPI dans l'allocation

), quand ton allocation de départ est vraiment mise en place par Spirica, tu as alors, de toute façon, la main sur le contrat (tu as reçu entre-temps tes codes d'accès) et tu peux arbitrer à J+1 comme tu le sens... ou laisser simplement l'allocation très prudente encore un moment si tu n'as pas encore confiance dans la conjoncture boursière... ou commencer les entrées lissées sur les fonds actions (ou autres) comme je te l'ai conseillé pour le PEA (mais c'est tout aussi valable pour une AV bien sûr, encore plus même).