Au fou!!

nono52 a dit:
C'est plus la photo de @Nature qui va l'attirer ;)
Heinnnnn ? Quouaaaah ? Mais nous sommes les meilleurs amis de MoneyVox :

1781867337200.png

Image réalisée avec l'IA !!! Je m'autoflagelle en signe de repentance !!!
Mais j'accepte les likes quand même, à vot' bon cœur Messieurs-dames !!! :biggrin: ;)
 
freddo89 a dit:
Tu vas nous attirer Jeune Padawan :ROFLMAO:
Ah le Vietnam ! Cette odeur, ces lumières, ce surf ! En plus j'étais à Eurosatory avec tous ces beaux joujoux:love:.

Pour l’anecdote dans la scène où Guignol et Rafterman sont attablés les véhicules en arrière plan sont les mêmes qui font des passages réguliers (faites attention aux deux 2CV grises) :

Et le film met en valeur la supériorité d'un produit soviétique par rapport à son équivalent américain (vers 1m27s de ton extrait).
nono52 a dit:
C'est plus la photo de @Nature qui va l'attirer ;)
Un peu sec le fourrage ;) .
Nature a dit:
Heinnnnn ? Quouaaaah ? Mais nous sommes les meilleurs amis de MoneyVox
Oh oui !!

Et j'avance dans mes cours de diplomatie:ROFLMAO:.
 
ben ça n'aura pas duré longtemps, l'Iran annonce avoir refermé le détroit, avec l'excuse du conflit au liban dont tout le monde savait parfaitement qu'il n'allait pas s'arrêter vu que ni le Hezbollah (aux ordres de l'Iran), ni Israël ne veulent de cette paix.

Le tout en ayant réussi à créer un gouffre entre Trump et Netanyahuobtenu, en ayant obtenu la levée de l'embargo américain, et en ayant pu sortir leur pétroliers bloqués plus tôt dans la semaine. Je déteste ce régime immonde, mais il faut reconnaître que c'est vraiment du grand art de leur part dans leur profit de l'incompétence et de l'incohérence totale du fou.

Trump qui une nouvelle fois passe pour un *** devant tout la planète, quelle pirouette va-t-il encore pouvoir nous ressortir pour annoncer qu'il est génial et qu'il a sauvé le monde ?
 
dragon-666 a dit:
ben ça n'aura pas duré longtemps, l'Iran annonce avoir refermé le détroit, avec l'excuse du conflit au liban dont tout le monde savait parfaitement qu'il n'allait pas s'arrêter vu que ni le Hezbollah (aux ordres de l'Iran), ni Israël ne veulent de cette paix.

Le tout en ayant réussi à créer un gouffre entre Trump et Netanyahuobtenu, en ayant obtenu la levée de l'embargo américain, et en ayant pu sortir leur pétroliers bloqués plus tôt dans la semaine. Je déteste ce régime immonde, mais il faut reconnaître que c'est vraiment du grand art de leur part dans leur profit de l'incompétence et de l'incohérence totale du fou.

Trump qui une nouvelle fois passe pour un *** devant tout la planète, quelle pirouette va-t-il encore pouvoir nous ressortir pour annoncer qu'il est génial et qu'il a sauvé le monde ?
Je ne vois pas le rapport avec le président Trump :unsure:
 
nono52 a dit:
Je ne vois pas le rapport avec le président Trump :unsure:
le rapport c'est qu'il annonce la réouverture du détroit d'Ormuz mais que .....non
 
Et au passage Macron a essayer d’exister mais non quand même🤣🤣🤣. Il faut qu’il s’y fasse qu’il n’est plus rien aux yeux des français et du monde entier depuis 2 ans😁
 
Buffeto a dit:
le rapport c'est qu'il annonce la réouverture du détroit d'Ormuz mais que .....non
Il n'est pas le seul à avoir annoncé la réouverture du détroit
Même moi je me suis trompé :biggrin:
 
Philou75 a dit:
faut qu’il s’y fasse qu’il n’est plus rien aux yeux des français
Tu parles au nom de qui là ?
 
Buffeto a dit:
le rapport c'est qu'il annonce la réouverture du détroit d'Ormuz mais que .....non
Trump a appris à l'Iran comment contrôler le détroit et il leur a montré le jeu du TACO pour enquiquiner l'adversaire.
Trump vient de s'en prendre un beau en pleine figure et quelque chose me dit que ce n'est pas le dernier.

Il y a aussi ce simulacre de traiter de Versailles qui a définitivement dévalorisé la fonction de "président des États-Unis Unis d'Amérique" jusqu'à la fin de son mandat.

C'est pas sous Trump que ce conflit trouvera une issue.
 
Max1 a dit:
Il y a aussi ce simulacre de traiter de Versailles
Penses tu que l'équipe de D.T comprend la signification historique du traité de Versailles ? A moins qu'elle pense à celui de 1783:unsure:.

Edit : celui qui les concerne est celui de Paris (1783) et non de Versailles.
 
Dernière modification:
Retour
Haut