Au fou!!

Buffeto a dit:
??? Les relations internationales, bien sûr , ça coûte.
Mais il y a un financement prévu dans le budget.
Tous ses prédécesseurs ont utilisé Versailles pour des relations internationales.
Ça ne me choque pas.
Quand tu veux draguer une femme tu l'emmènes au MacDo ou dans un étoilé ?
Pareil avec Donald.....
Il a du courage de draguer ce sans cerveau, très peu pour moi ces deux guignols là
 
LeftyRuggiero a dit:
Contrairement à certains , je ne me réjouis pas d’une victoire d’une république islamique.
On verra la suite, qui avait raison.
Moi non plus mais il fallait que ce sans cerveau y pense avant. Moi ça me va comme ça il va la fermer
 
Philou75 a dit:
Il a du courage de draguer ce sans cerveau,
c'est quoiqu'on en pense , le président de la 1ere puissance , militaire et économique mondiale ......

on ne peut pas se fâcher avec lui ...

toi si ton patron est un gros nul mais que ton avancement dépend de lui , que fais tu ? tu ne cherches pas à un peu lui lécher les bottes ?
 
Buffeto a dit:
Lui lécher les bottes ?
Visiblement, si on l'écoute il a d'autres préférences...
 
Buffeto a dit:
toi si ton patron est un gros nul mais que ton avancement dépend de lui , que fais tu ? tu ne cherches pas à un peu lui lécher les bottes ?
Je change de patron ! Après ce que tu décris est la norme dans la kakistocratie française:ROFLMAO:.
 
Jeune_padawan a dit:
Je change de patron !
Pour l'instant on ne peut pas changer de Donald
 
Buffeto a dit:
c'est quoiqu'on en pense , le président de la 1ere puissance , militaire et économique mondiale ......

on ne peut pas se fâcher avec lui ...

toi si ton patron est un gros nul mais que ton avancement dépend de lui , que fais tu ? tu ne cherches pas à un peu lui lécher les bottes ?
Pas du tout mon style de lécher les bottes à quiconque, j’ai une FIERTÉ. Je pense et dis ce que je veux comme pas plus tard qu’avant hier à un flic, je termine au poste ça n’est pas bien grave, je dis ce que j’ai à dire peu importe la fonction du type et ça personne ne me l’enlèvera, point barre. On ne se refait pas alors le Trump je m’en bats les steaks.
 
Philou75 a dit:
Pas du tout mon style de lécher les bottes à quiconque, j’ai une FIERTÉ. Je pense et dis ce que je veux comme pas plus tard qu’avant hier à un flic, je termine au poste ça n’est pas bien grave, je dis ce que j’ai à dire peu importe la fonction du type et ça personne ne me l’enlèvera, point barre. On ne se refait pas alors le Trump je m’en bats les steaks.
Allez. Raconte
 
Accident donc flics présents sur les lieux à 1km de chez moi et modèle de voiture et finition exactement la même que mon fils garée sur le bas côté en warning. Du coup je roule très très lentement pour finir par m’arrêter pour regarder si je voyais mon fils. Un des flics me dit de circuler donc je lui explique pourquoi je m’arrête et il me répète la même chose donc évidemment calme comme je suis je lui ai envoyé un va c…r et me suis barré après m’être aperçu que mon fils n’était pas sur les lieux, j’ai fait mon job quand même. Un détail quoi mais le flic peut être compréhensif, quel est mon intérêt de faire chier mon monde en m’arrêtant sur la route?
 
Philou75 a dit:
Pas du tout mon style de lécher les bottes à quiconque, j’ai une FIERTÉ.
On ne parle pas de toi là.... On parle du président de la République Française.....
C'est juste son job .
Moi par exemple, je n'aime pas le maire de mon bled mais en tant qu'entrepreneur, je fais en sorte de ne pas le montrer lorsque des décisions à prendre impliquent mon entreprise.
Et s'il fallait que je l'invite à Versailles, par intérêt, je le ferais.
 
Tu parles de toi aussi dans ton exemple. Chacun est comme il est mais moi je n’ai jamais ramassé la savonnette même pas à l’armée (ça m’a valu une bonne bagarre, ah j’étais jeune😁, mais on ne m’a plus emmerdé par la suite) donc t’imagine bien que ça n’est pas à mon âge que je vais commencer. Le sans cerveau après avoir critiqué ce pays et tant s’essuyé les pompes sur Macron se fait recevoir en grande pompe à Versailles. On marche sur la tête dans ce pays. Apres on sait bien pourquoi il l’a fait mais vraiment aucune fierté pour sa propre personne, le type n’a même pas un échantillon de fierté sur lui👎. Au passage pensée à Coluche en ce triste jour d’anniversaire qui n’aurait pas été au chômage durant ces 40 dernières années avec tous ces guignols successifs.
 
Philou75 a dit:
Tu parles de toi aussi dans ton exemple. Chacun est comme il est mais moi je n’ai jamais ramassé la savonnette même pas à l’armée (ça m’a valu une bonne bagarre, ah j’étais jeune😁, mais on ne m’a plus emmerdé par la suite) donc t’imagine bien que ça n’est pas à mon âge que je vais commencer. Le sans cerveau après avoir critiqué ce pays et tant s’essuyé les pompes sur Macron se fait recevoir en grande pompe à Versailles. On marche sur la tête dans ce pays. Apres on sait bien pourquoi il l’a fait mais vraiment aucune fierté pour sa propre personne, le type n’a même pas un échantillon de fierté sur lui👎. Au passage pensée à Coluche en ce triste jour d’anniversaire qui n’aurait pas été au chômage durant ces 40 dernières années avec tous ces guignols successifs.
heureusement ...tu ne seras pas président de la république ..... :ROFLMAO:
 
Les amis pour vous mettre d'accord tous les deux

Lécher, lécher faut voir, tout dépend du type de "bottes" :ange:

bottes femmes.png
 
Buffeto a dit:
heureusement ...tu ne seras pas président de la république ..... :ROFLMAO:
moi j’écoute Jean-Claude Duss, vas y fonce sur un malentendu ça peut marcher😁
 
Buffeto a dit:
Pour l'instant on ne peut pas changer de Donald
Et si par un heureux hasard il perd les 2 chambres techniquement on peut changer de Donald à la Nixon. Le suivant est isolationniste (et a d'autres avis sur pas mal de questions) ce qui a des avantages et désavantages.
 
nono52 a dit:
Les amis pour vous mettre d'accord tous les deux

Lécher, lécher faut voir, tout dépend du type de "bottes" :ange:

Afficher la pièce jointe 55779facepalm-really.gif
C'est là qu'on voit que c'est bien un forum de bonshommes... humpff :film:
 
nono52 a dit:
tout dépend du type de "bottes" :ange:

Shiny, shiny, shiny boots of leather ... Venus in furs, Velvet Underground

 
Mirabelle a dit:
C'est là qu'on voit que c'est bien un forum de bonshommes... humpff :film:
En même temps tu as raison @Mirabelle
Ces bottes sont faites pour marcher :ange:

 
Mirabelle a dit:
C'est là qu'on voit que c'est bien un forum de bonshommes... humpff :film:
Bon, on rectifie a la demande de @Mirabelle !
Dorénavant faites le lèche-botte avec celle-ci (attention aux aphtes...) :

1781865684416.png
 
nono52 a dit:
En même temps tu as raison @Mirabelle
Ces bottes sont faites pour marcher :ange:

Tu vas nous attirer Jeune Padawan :ROFLMAO:

 
Retour
Haut