Air France KLM - FR0000031122 AF

Descente à 3.29 ce matin...

Pour qui veut jouer un paris - toujours très risqué - à la hausse ces prochains mois, j'y vois un point d'entrée intéressant pour du MT.
 
OK, j'y mets une petite pièce, mais pour du CT.
 
poam5356 a dit:
OK, j'y mets une petite pièce, mais pour du CT.

A tes risques et péril.

(P.S: j'y suis également rentrée sur une toute petite louche 🚣‍♀️.... :biggrin:)
Wait and see, captain !
 
Mon PRU est à 4.4... Je suis plus dans le CT !
 
Entré et déjà sortie avec un gain de 6,7%.
Je me contente de profiter du petit mouvement entre 16h40 et maintenant.
Mais j'ai triché : j'ai pris un turbo avec un levier de presque 5.
 
poam5356 a dit:
Mais j'ai triché : j'ai pris un turbo avec un levier de presque 5.
Avez vous utilisé le Turbo Infini Best Call "994MB" de la BNP ?
 
oui
 
Gain de 13% aujourd'hui sans turbo... j'ai gagné l'équivalant de presque une journée de salaire o_O
Faut que j'apprenne à maitriser les turbos, ca peut être très éfficace (et aussi dangereux)
 
Oui, j'ai vendu bien trop vite.
Moralité, et conseil :
Quand on a une excellente connaissance de l'évolution d'un s/jacent (action, indice, matières 1ères), on anticipe mieux les mouvements et on est plus en confiance.
Je suis sorti vite parce que je préfère prendre une petite pv rapide plutôt que de laisser ma ligne suivre un chemin que je n'arrive pas à cibler.
Je ne travaille vraiment que 2 s/j : Ferrari et le Brent.
Pou rle coup, j'aurais mieux fait de prendre l'action.
 
titif0u a dit:
Faut que j'apprenne à maitriser les turbos, ca peut être très éfficace (et aussi dangereux)
Je suis dans le même cas que vous, je m'entraine de façon "fictif" sur un fichier Excel. Plus qu'à se lancer.
Et puis il me semble que les pertes sont déductibles des plus-values de même nature (au moins sur le CTO). :)
 
Attention, parce que ça va vite!!
Je passe, en général, en 1h (parfois en 30') sur le graphique et je me sers des mes indicateurs habituels, RSI, stochastiques, pour prendre des décisions.
Si on prend un gros levier, mieux vaut rester devant l'écran.
 
poam5356 a dit:
Attention, parce que ça va vite!!
J'ai vu ça, impressionnanto_O.

J'avais les courbes du turbo sur le site de l’émetteur et du sous-jacent sur un site spécialisé et en 1h, il y a de l'action. Bon j'avais un levier de 10 et la barrière était proche du cours du sous-jacent mais impressionnant.
 
C'est une valeur moins intéressante que Airbus je trouve
 
Largo1970 a dit:
C'est une valeur moins intéressante que Airbus je trouve

Oui enfin ce n'est pas exactement la même chose: Airbus construit les avions, Air-France les fait voler...
 
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