emgb
Contributeur régulier
Hello, est ce qu'on a des News sur ADYEN ? Je suis repassé en positif, je serai tenter de vendre. Cette action fait le Yoyo et me semble risquée 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Vous avez votre réponse suite aux résultats d'aujourd'hui !ZO13 a dit:Bonjour, que penser d'Adyen avec le scandale qui touche Worldline cette semaine ?
Est-ce le bon moment pour renforcer ?
emgb a dit:Hello, est ce qu'on a des News sur ADYEN ? Je suis repassé en positif, je serai tenter de vendre. Cette action fait le Yoyo et me semble risquée![]()
Ah mais du coup, aviez vous revendu vos 2 actions achetés à l'été 2023 ?titif0u a dit:Hello, je suis en surveillance sur Adyen
Niveau des cours 865 ce matin: j'estime qu'on repasse sur des niveaux interessants
Si elle revient en dessous de 800e, je passerai suremnet à l'achat pour une detention court - moyen terme
J'aime bien les fondamentaux et je toruve que l'action à un belle capacité de rebond
Q1 2026 Update
Adyen will release its Q1 Business Update on May 6, 2026, which will report net revenue growth of 20% on a constant currency basis compared to last year, reaching €620.8 million in the period
Désolé après m’être gavé sur le titre y a quelques temps déjà... je ne suis plus ce titre qui s'était déjà effondré "à l'époque" je me souviens d'un gap baissier énorme.Nels a dit:Quelqu'un sait ce qu'il se passe avec Adyen ? Il y a eu au cours de la journée de vendredi un énorme gadin (-12%). On est déjà à -48% depuis le début de l'année.
parfois ça peut suffireNels a dit:A peine une hypothèse sur une enquête ouverte contre Wise qui aurait fait ricochet sur Adyen.
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Gaz de Bordeaux, Primeo energie... Des offres jusqu'à 20% moins chères que le tarif réglementé d'EDF en juin
Location meublée : faut-il encore faire classer son logement pour payer moins d'impôt ?
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher