Accor - FR0000120404 AC

Je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre 113 ans pour que les bénéfices d'accor me remboursent mon investissement.

Il y a d'autres sites pour vérifier une information si elle semble douteuse🤣

Je trouve qu'Accor se débrouille bien depuis Aout 2024.

Accor prend cher avec le conflit au Moyen Orient :confused:

51,10 > 38,10 .... en quelques jours, -23 % ... pour une exposition d'environ 300 hôtels au Moyen-Orient, représentant 5% de son parc mondial qui compte plus de 5.700 établissements.

1773913602736.png

Dernière modification:
john2 a dit:

51.10 > 38,10 .... en quelques jours, -23 % ... pour une exposition d'environ 300 hôtels au Moyen-Orient, représentant 5% de son parc mondial qui compte plus de 5.700 établissements.

Afficher la pièce jointe 52868
Ouais !!!!!!!!!!! Encore un turbo qui fait du cash (@The Blue Line;)).

Mince c'est quoi encore ce bazar ?
Accor pointé par Grizzly Research pour des défaillances en matière de traite humaine [lien réservé abonné]

Le groupe hôtelier est mis en cause dans un rapport publié par Grizzly Research. Le vendeur à découvert affirme avoir identifié de graves manquements dans plusieurs hôtels de la chaîne. Le titre recule de 8% à Paris.

"chef, y'a des missiles qui arrivent de partout" ... :sneaky:

Dernière modification:
Un hedge fund qui vend à découvert et qui sort du chapeau une étude négative pour l'entreprise, c'est chose courante. C'est même leur manière de procéder.
Après, parfois c'est vrai, et parfois pas.

john2 a dit:

51,10 > 38,10 .... en quelques jours, -23 % ... pour une exposition d'environ 300 hôtels au Moyen-Orient, représentant 5% de son parc mondial qui compte plus de 5.700 établissements.
Accor compte beaucoup sur le tourisme international.
Si le pétrole grimpe, il y a moins de touristes.
Les compagnies aériennes ont le même problème.

Retour