CharlyBgood
Contributeur régulier
poam5356 a dit:Mais il faut avoir les billes..
On est bien d'accord: les billes ... et les "balls" de le faire,
car quand tout plonge, le moral va avec j'imagine.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
poam5356 a dit:Mais il faut avoir les billes..
Beargent a dit:le self control sera de mise
Si on a pris soin d'investir de l'argent dont on sait que l'on n'en aura pas besoin dans un proche avenir, pas de pb avec le moral.Charly26230 a dit:car quand tout plonge, le moral va avec j'imagine.
ne dis pas à ta banque pourquoi c'est alors...poam5356 a dit:Pour le coup, je fais un emprunt pour en acheter encore plus!!
Je dirais que c'est pour de la scpi en démembrement!!buffetophile a dit:ne dis pas à ta banque pourquoi c'est alors...
ils sont si naïfs que ca ?poam5356 a dit:Je dirais que c'est pour de la scpi en démembrement!!
buffetophile a dit:ils sont si naïfs que ca ?
Ben oui, ça coule de source.Charly26230 a dit:un petit prêt perso (sans justifs) ... et hop !
moietmoi a dit:je n'avais pas pensé à cela: une année qui s'écrit 2 fois 20,
je n'avais pas prévu les 1500 euros que j'aurais pu avoir sans rien faire..je ne suis donc pas aussi clairvoyant que cela..Buffeto a dit:tu n'as pas pensé ouvrir un cabinet de voyance ,![]()