CharlyBgood
Contributeur régulier
poam5356 a dit:Mais il faut avoir les billes..
On est bien d'accord: les billes ... et les "balls" de le faire,
car quand tout plonge, le moral va avec j'imagine.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
poam5356 a dit:Mais il faut avoir les billes..

Beargent a dit:le self control sera de mise
Si on a pris soin d'investir de l'argent dont on sait que l'on n'en aura pas besoin dans un proche avenir, pas de pb avec le moral.Charly26230 a dit:car quand tout plonge, le moral va avec j'imagine.
ne dis pas à ta banque pourquoi c'est alors...poam5356 a dit:Pour le coup, je fais un emprunt pour en acheter encore plus!!
Je dirais que c'est pour de la scpi en démembrement!!buffetophile a dit:ne dis pas à ta banque pourquoi c'est alors...
ils sont si naïfs que ca ?poam5356 a dit:Je dirais que c'est pour de la scpi en démembrement!!
buffetophile a dit:ils sont si naïfs que ca ?
Ben oui, ça coule de source.Charly26230 a dit:un petit prêt perso (sans justifs) ... et hop !

moietmoi a dit:je n'avais pas pensé à cela: une année qui s'écrit 2 fois 20,

je n'avais pas prévu les 1500 euros que j'aurais pu avoir sans rien faire..je ne suis donc pas aussi clairvoyant que cela..Buffeto a dit:tu n'as pas pensé ouvrir un cabinet de voyance ,![]()
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Gaz de Bordeaux, Primeo energie... Des offres jusqu'à 20% moins chères que le tarif réglementé d'EDF en juin
Location meublée : faut-il encore faire classer son logement pour payer moins d'impôt ?
Gratuité des banques tradi, hausse des taux immo... Les 5 infos de la semaine
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans