Le courtier en prêt à l’habitat VousFinancer lance ce week-end sa toute première campagne publicitaire à la télévision. Elle se décline à la fois à travers le sponsoring de l’émission « Tous Ensemble » sur TF1 et à travers la diffusion de spots sur France 2, 4 et 5 jusqu’à la fin juin.

Renégocier son crédit ou obtenir un taux avantageux, « c’est le moment » : tel est le propos principal du spot publicitaire de VousFinancier. La voix off y est appuyée, à l’écran, par la mention « les taux sont encore bas », accompagnée d’un graphique assez simple. Le spot en question est très court, 12 secondes, et le courtier tente donc de livrer un message simple et concis. Dans son communiqué, il annonce la diffusion de 60 spots sur trois chaînes de France Télévisions, dont la principale, France 2, du lundi 8 au dimanche 28 juin.

VousFinancer sera par ailleurs présent à l’écran dès ce samedi 6 juin, sur TF1, à travers un billboard de 8 secondes au moment des génériques de début et de fin de l’émission « Tous Ensemble », un sponsoring valable pour toutes les émissions du mois de juin.

Prêt travaux : les crédits les moins chers pour votre maison

Jérôme Robin, fondateur de l’enseigne, compte ainsi développer la « notoriété » de sa marque créée en 2008. Les réseaux de courtage en crédit étant présents de façon plutôt éparse à la télévision, VousFinancer tente d'occuper le terrain médiatique à un moment où les taux sont au plus bas. Un potentiel rebond ayant été évoqué dans les médias, les courtiers entendent asseoir l’idée « qu’il est temps d’en profiter », pour reprendre les termes du communiqué.