(Article sponsorisé) Une offre bancaire complète et pas cher pour les professionnels. C’est la promesse d’Hello bank ! pro, l’offre d’Hello bank !, qui secoue le marché de la banque des indépendants.

Hello bank !, la banque mobile de BNP Paribas qui compte déjà plus de 740 000 clients, s'est lancée à l'assaut du marché de la banque des indépendants en 2021 avec une offre révolutionnaire : Hello Business.

Créée sur-mesure pour les professionnels, qu'ils soient artisans, commerçants, professions libérales ou encore freelances ; elle se distingue notamment par une tarification attractive : seulement 10,90 euros HT par mois. Alors que les petites entreprises paient en moyenne 1 700 euros de frais bancaires chaque année.

Une offre bancaire complète

Pour répondre à la diversité des besoins des pros, la formule complète d'Hello Business prévoit une carte Visa à débit immédiat ou différé, avec en bonus la gratuité des opérations en euros et en devises : paiements, retraits, virements.

Le titulaire profite également d'un découvert de 1 550 euros mais aussi d'un chéquier envoyé gratuitement à son domicile. Il a bien sûr accès à l'ensemble des distributeurs de BNP Paribas pour l'encaissement de chèques et d'espèces.

En choisissant Hello bank ! Pro l'utilisateur peut aussi être payé par virement, par carte bancaire grâce à Lyf Pro, une application qui transforme son smartphone en terminal de paiement ou encore via le terminal de paiement mobile Hello Pay Pro. Ce dernier permet d'encaisser les paiements par carte avec validation par code, les paiements sans contact et les paiements mobiles.

Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires

Pour les clients qui ont besoin de financer un projet, il est possible de demander un crédit pro jusqu'à 25 000 euros. Ce crédit, sans frais de dossier, est réservé aux clients détenteurs de l'offre Hello Business depuis au moins 6 mois.

Des garanties et des assurances étendues

Mais ce n'est pas tout. Hello Business intègre des garanties étendues d'assurance et d'assistance. La carte Visa assure à son titulaire une protection lors des déplacements professionnels, mais également en cas de litige avec un fournisseur ou client grâce à un service d'assistance juridique. En cas d'hospitalisation à la suite d'une maladie ou d'un accident, un revenu de 100 euros TTC par jour passé à l'hôpital est prévu.

Avec tous ces avantages, pour seulement 10,90 euros HT par mois, pourquoi se priver d'un compte bancaire avec un tel rapport qualité-prix.

Ouvrir un compte Hello Business