Jeune_padawan
Influenceur
Comme prévu le cours a été ajusté des DPS (valeur théorique de 1,045€). L'AK a l'air de plaire avec un titre qui prend 7% au moment où j'écris.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le navire Worldline prend l'eau et a besoin de réparations et d'une remise à niveau donc d'argent frais -> l'AK (augmentation de capital).Ageoff a dit:J’ai deux actions qui traînent…
J’ai bien recupéré les deux nouvelles. Mais quelqu’un peut-il m’expliquer avec des mots simples, en quoi consiste l’opération annoncée et comment procéder le cas échéant ?
Merci.
Oui, j’avais remarqué ^^Jeune_padawan a dit:Le navire Worldline prend l'eau
Oui.Jeune_padawan a dit:D'après vos données vous avez 2 actions et 2 DPS, à vous de voir ce que vous en faites.
J'ai oublié de préciser que les DPS ne sont pas fongibles entre CTO et PEA (d'après mon courtier pour une autre société).Ageoff a dit:Donc en gros, je pourrais acheter 4 DPS (modulo 6) pour racheter des actions via un CTO, mais comme je n’en ai pas, je peux juste vendre mes 2 DPS à 0,68 € chaque, avant qu’ils ne valent plus rien ? J’ai bon ?

Et probablement encore plus pour les frais de courtage.Ageoff a dit:Merci pour la correction.
Je vais voir si j’arrive à rassembler les 2,424 € nécessaires![]()

Carrière longue : ce que change le nouveau décret de suspension de la réforme des retraites
Livret A, assurance vie, PEL... Ce qui change en mai pour les taux de l'épargne sans risque
Elle retire 1 million d'euros avant sa mort : son fils doit payer de lourds droits de succession
Livret A, LEP, LDDS : 3 scénarios possibles pour les nouveaux taux fixés au 1er août 2026
Bourse de Paris : le CAC 40 évolue en baisse face à l'impasse diplomatique au Moyen-Orient
Assurance vie et PER : quels frais pour débloquer votre épargne lors d'une sortie en rente ?