Jeune_padawan
Influenceur
Comme prévu le cours a été ajusté des DPS (valeur théorique de 1,045€). L'AK a l'air de plaire avec un titre qui prend 7% au moment où j'écris.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le navire Worldline prend l'eau et a besoin de réparations et d'une remise à niveau donc d'argent frais -> l'AK (augmentation de capital).Ageoff a dit:J’ai deux actions qui traînent…
J’ai bien recupéré les deux nouvelles. Mais quelqu’un peut-il m’expliquer avec des mots simples, en quoi consiste l’opération annoncée et comment procéder le cas échéant ?
Merci.
Oui, j’avais remarqué ^^Jeune_padawan a dit:Le navire Worldline prend l'eau
Oui.Jeune_padawan a dit:D'après vos données vous avez 2 actions et 2 DPS, à vous de voir ce que vous en faites.
J'ai oublié de préciser que les DPS ne sont pas fongibles entre CTO et PEA (d'après mon courtier pour une autre société).Ageoff a dit:Donc en gros, je pourrais acheter 4 DPS (modulo 6) pour racheter des actions via un CTO, mais comme je n’en ai pas, je peux juste vendre mes 2 DPS à 0,68 € chaque, avant qu’ils ne valent plus rien ? J’ai bon ?

Et probablement encore plus pour les frais de courtage.Ageoff a dit:Merci pour la correction.
Je vais voir si j’arrive à rassembler les 2,424 € nécessaires![]()

Suppression de l'abattement pour les retraites, nouveau plafond du Livret A... Les 5 infos argent de la semaine
Impôt sur le revenu : supprimer l'abattement des retraités de 10%, l'une des options pour le budget 2027
Retraites, impôts, Smic, Livret A... Tout ce qui va changer avec l'inflation 2026 à plus de 2%
Le Livret A à 1,7% : les taux des comptes à terme grimpent jusqu'à 3% en septembre
PER : ce qui change pour vos plafonds d'épargne retraite après 70 ans
Retraite Agirc-Arrco : les détails de la revalorisation à anticiper le 1er novembre 2026