vous et votre metier.

coucou ! au fait je n'etais pas dans le front office c'etait surtout le back office..!traitement des requettes des client,instalation de service ..rrecevoir de clients au bout du fil une GRC en quelque sorte!! calmer un client en colere...::ironie:

David 30ans
4ans de banque de détail à son actif, parti en claquant la porte, et depuis Conseiller en Gestion de Patrimoine sur Rouen dans un établissement privé (membre du plus gros groupe européen en banque-assurance).

A 1ère vue c'est ici qu'on se présente:
Raoul 54 ans
Ancien Banquier qui a horreur de se faire arnaquer par ses anciens collègues

soit le bienvenue :shades:

un pseudo que l'on peut difficilement oublier.....;)

Désolé pour le pseudo mais j'ai connu le forum en même temps que la bataille des livrets faisaient rage et quelques semaines avant la parution des chiffres officiels du nouveau taux :-)

Hellou

Moi c'est Francois double nationalité (Suisse/francaise) docteur en chimie, domaine ou j'éxulte toujours encore pour un géant de la pharma a Bâle (suisse), propriétaire en France d'un plus ou moins gros patrimoine immobilier, boursicoteur a temps partiel, avide d'information qui les jours passant, me font de plus en plus envie de tout plaqué pour vivre en afrique ou je m'adonne a l'humanitaire a titre privé depuis 10 ans.

nom: /
prenom: /
29 ans
Departement : Ile de la Réunion (974)
etudes: BAC ECO puis Ecole de Commerce
Métier: employé de banque - service comité de crédit
autre: Passionné de foot, tennis, aikido, formule 1, NBA
devise : if you want to see the sky fuck a duck and you'll fly

:langue:

Retour